Commentaires : Cryptomonnaies : un portefeuille de 800M$ transfère des fonds de manière suspecte

Le monde de la cryptomonnaie est par nature opaque. Un état de fait qui n’empêche pas les passionnés de scruter la blockchain en espérant y dénicher des opérations louches. C’est précisément le hobby de ce redditor, qui a découvert aujourd’hui que le compte appartenant à un ponte de Silk Road, condamné à perpétuité, avait commencé à transférer d’importantes sommes d’argent.

“des blocs de 30 000 Bitcoins ont été envoyés vers de nouvelles adresses” non mais sérieusement, évitez les détails techniques quand vous y connaissez rien.

Ils ont divisé 30 000 bitcoins plusieurs lots de 20 000 bitcoins :smiley:
En effet, l’opération est très louche, j’avoue que c’est suspect.

Soit Clubic embauche un vrai connaisseur en cryptos soit faut arrêter d’en parler.
Outre les âneries citées ci-dessus, il ne faut pas faire l’amalgame entre adresse et wallet, un wallet pouvant avoir plusieurs adresses.
Je pratique continuellement le transfert morcelés en plusieurs adresses mais se dirigeant vers le même wallet cela permet d’éviter la traçabilité sur le blockchain explorer et de savoir finalement combien j’ai dans tel ou tel wallet.

Avec 110000 comme dit l’article, ça fait de plus gros lots.
Ça change rien au reste.

“Emprisonné depuis 2014, Ross Ulbricht n’a pas pu avoir accès à son porte-feuille”
C’est pas comme si les media relayaient régulièrement l’information comme quoi il y a plus de smartphones en prison que de détenus…