Commentaires : Craquage : l'équipe Kodi ne vend pas de matériel et veut que ça se sache!

Il y a quelques heures nous vous parlions de la récente adhésion de Kodi à la fondation Linux.

C’est pas un craquage ça, c’est un message qu’ils martèlent depuis plusieurs années maintenant tant leurs forums ont été envahis de message de gens qui râlent que tel ou tel add-on non officiel ou telle ou telle box chinoise ne fonctionne pas et associent donc Kodi à quelque chose de défectueux et illégal qui plus est. Normal d’avoir envie que de mettre les points sur les i à défaut de les mettre sur la gueule de certains.

1 J'aime

Dommage que Kodi ne soient pas supportés sur toutes les TV… contraint d’utiliser Plex par défaut.

Plex est largement mieux que Kodi, sauf au niveau des addons

kodi officiel est largement suffisant pour toute utilisation de lecture dvd, blu-ray, et bon nombre de codecs vidéos et audio sur le marché. Effectivement beaucoup de néophytes ou simplement des andouilles râle avant de réfléchir du coup kodi n’a rien à voir avec du matériel et encore moins des add-ons défectueux c’est clair et il faudra encore 50 ans pour que ça rentre. par ailleurs c’est le seul logiciel gratuit, sa’s pubs, telechargeable sur le store de Microsoft également, qui permet de lire des blu-ray protégé sans manipulation particulière, en bitstream, dts-hd et true-hd également et tout cela légalement. tu installes, tu lances, tu regardes vite fait les options et ça fonctionne. pourquoi s’embêter. maintenant il y a même la possibilité d’utiliser des émulateurs de console dessus. donc franchement vouloir râler sur kodi c’est franchement ne rien comprendre à son utilisation.

Sérieusement, il y a encore des gens qui veulent lire des blue rays ?

bah comment te dire tu as la fibre optique chez toi ? heureux alors mais bon ça concerne que 3 millions d’abonnés. et le streaming 1080i n’est pas du 1080p et le son stéréo on fait mieux aujourd’hui. le dolby truehd et le dts-hd sortent quand même autre chose niveau immersion que du mp3 ou du mp4.