Commentaires : Coronavirus : bientôt un bracelet électronique pour contrôler la quarantaine en Corée du Sud?

Le gouvernement sud-coréen envisage le port du bracelet électronique pour empêcher les gens placés en quarantaine de sortir. Une mesure drastique qui s’encrerait dans la lignée des méthodes employées par le pays pour lutter (avec succès) contre le COVID-19.

C’est ce qu’il faudrait pour tous les coureurs du dimanche…

1 « J'aime »

Et ceux qui font leurs courses plusieurs fois par jour, à certains moments de la journée on se demande s’il y a vraiment un confinement, surtout ces derniers jours avec le beau temps et la température qui remonte…

1 « J'aime »

Vous avez bien raison, c’est ce qu’il faut aux coureurs du dimanche et de tout les jours … des tests !
Arrêtez de regarder le doigt, il y a une lune …

On avance on avance… encore quelques années et ont pourra imposer le port obligatoire de micropuce RFID à toute la population. Mais c’est pour notre sécurité bien sûre tout va bien.

3 « J'aime »

Atteintes aux libertés fondamentales ce virus devient un prétexte à tout 135€ pour un bout de papier (dans certains cas bien justifiés mais avec aussi beaucoup de répressions) bientôt 38€ si on ne porte pas de muselière, ils ont trouvé l’outil idéal pour nous faire fermer la …

1 « J'aime »