Commentaires : Corée du Nord : Huawei aurait aidé à construire le réseau mobile du pays

Le géant chinois, Huawei, aurait contribué à l’établissement du réseau mobile du pays de Kim Jong-un, la Corée du Nord. Et ce dans le plus grand secret.

Quels bande de foculs ces américains quand même, tu vois Trump serrait la main fièrement de Kim Jong-un mais derrière tout commerce avec la Corée du Nord est interdit… Va comprendre.

6 « J'aime »

Ce qui est encore plus incompréhensible c’est que de tout temps les USA envoient régulièrement du matériel militaire en Corée libre, il y a même un navire de guerre US exposé au musée de la guerre…
En tout cas, bravo la Chine et la Corée libre.

Sarkozy avait bien fièrement serré la main de Kadhafi et accepté sa valise de billets vert :smiley:
La suite vous la connaissez x)

2 « J'aime »

Et nous on a vendu des systèmes d’espionnage pour des dictateurs nord africains.

2 « J'aime »

Et alors?

Corée libre, wow…
Autant on est d’accord les américains ils sont absolument horrible avec leur politique international, autant vouloir faire l’apologie de la chine et la Corée du nord, c’est très grave.

Aller vivre un moment la bas, et vous me revenez.
Vous allez de toute façon très vite déjanter quand vous aller voir se qu’il faut donner pour un visa chinois.

Et alors quoi ?

c’est faux renseigne toi :slight_smile:

huawei et le gouvernement chinois ont violés les règles et l’embargo économique sur ce pays, c’est inacceptable !

Trump est prêt à s’allier avec satan rien que pour le commerce, j’en connait qui se sont fait prendre au piège pour moins que çà…

très exactement

Ben c’est quoi le problème, la Corée du nord n’a pas le droit d’avoir un réseau mobile?

Wow, 2019 et un accès à internet mais pas capable de se renseigner sur la Corée…
Pour information USA est en guerre contre la Corée depuis 1950 et occupe militairement une partie jusqu’à aujourd’hui.
Et que savez-vous de ma vie pour venir m’impliquer dans cette guerre ?
Si pour vous, faire l’apologie de pays qui se défendent contre la violence des USA est grave c’est que nous n’avons pas les mêmes valeurs, chacun ses héros et pour moi ce sont ceux qui ne sont pas soumis.

Qui croire ? Huawei a tout démenti !
Car là aucune preuve n’est avancé , même pour l’espionnage présumé de Huawei.

1 « J'aime »

je vois pas pourquoi il se priverait de commercer avec la coree du nord

1 « J'aime »

Oui justement, en 2019 il y’a beaucoup d’annerie sur internet.
Vous passez complètement à coter de mon message, je blâme tout autant les USA que vos “héros”, il n’y a pas de héros, ce sont tous des pourritures si vous connaissez si bien que ça leur histoire, il est difficile de défendre l’un de ces pays.
Je ne vois pas en quoi je vous impliques dans cette guerre, je souligne juste le fait que vous ne vivez probablement pas la bas, avec les citoyens pour parler ainsi.
Vous cracher sur votre/notre société et pourtant vous y restez, car au finale, vous savez que vous êtes mieux ici.
Vous tournez vos phrases en modifiant mes propos, vous êtes l’exemple parfait du cancer d’internet en occident qui ne fait qu’augmenter l’obscurantisme.

Je ne comprend pas votre message, de quoi parlez vous ?
Bien sur qu’ils ont le droit, la news est ici pour souligner la situation géopolitique de Huawei, et forcement, c’est coquasse vue l’embargo américain.
La news d’ailleurs ne dis pas que c’est un problème, elle souligne l’affaire c’est tout.