Commentaires : Convaincue que ses ventes vont augmenter en 2020, Samsung va accroître la production de Galaxy Fold

En dépit d’un démarrage plutôt chaotique en avril dernier, le Galaxy Fold se porte bien, merci pour lui. En réalité, le smartphone pliable de Samsung se vendrait tellement bien que l’entreprise songe à doubler la cadence l’an prochain.

Décision courageuse… ou suicidaire!

Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire!

1 « J'aime »

je suis pas convaincu

Vraiment pas convaincu des smartphone pliable perso…

C’est un sacré pari.

Démarrage chaotique = désastreux, anéanti, foudroyé
Démarrage cahoteux = avec des hauts et des bas. Je pense que c’est le bon terme.

Ah ouais quand même.
Euh pour moi, se sera juste un bon écran lumineux donc AH-IPS LED sans bordure, pas d’Oled ou d’Amoled ou de Qled.
pas d’appareil photo car c’est une tablette et que les gens qui prennent des photos avec leurs tablettes sont ridicules. Et le pire de tout cette mode des multicapteurs. Horrible, je passe mon tour.
Connection wifi only pour les mêmes raisons, c’est une tablette, on ne se promène pas avec et si c’est le cas, il y a le wifi ou le partage de connexion avec le téléphone.
Je choisirai un processeur Apple pour limiter la memoire à 4 ou 6 Go parceque plus de mémoire c’est ridicule. Les PC en ont moins et s’en sortent mieux, chercher l’erreur.
Et pour l’OS, bah iTabOS évidemment. Tout sauf du Android est ma devise. Je ne connais pas OxygenOS, c’est un fork d’android ou juste une surcouche comme les autres.
Le format, j’ai failli oublier. 10 pouces 4:3 comme un iPad, c’est parfait (surtout si on retire les bords autours de l’écran)

Malheureusement tu as raison, c’est triste.
Je n’utilise pas de tablette dans mon boulot. Enfin pas pour bosser directement, c’est du process. On en a pour le suivi process et elles sont installés à proximité des machines. Tout est wifi.
Je comprend ce besoin d’appareil photo pour le boulot, tout dépend du boulot, mais çà se tient.
Les multicapteurs photo, on s’en reparle d’ici quelques années. Je ne suis pas photographe donc moi je vise et je clique. Je ne cherche pas à faire LA photo de l’année avec effêts, filtres ou je ne sais quoi.
L’oled TV je suis 100% pour. L’oled smartphone, c’est commercial à mort. Quand je compare 2 Apple, 1 avec et 1 sans l’OLED, la différence n’est que sur les noir plus noir mais à la différence de la luminosité en nette avantage pour le non Oled.

Et oui port lightning forever

J’aurais tellement aimé que l’USB-C soit fait avec le port lightning au lieu du port actuel.
C’est le même câblage et ca fait longtemps qu’Apple a trouvé la solution au problème du sens de connexion.
La vidéo passe aussi par lightning même si les vitesses n’ont pas évolué, tout était prévu.
Dommage je ferais avec