Commentaires : Confirmant son affiliation à Free, Mamie du Cantal dévoile un bout d'interface de la nouvelle Freebox

Beaucoup se demandent encore si la Mamie du Cantal est liée ou pas à Free. Toujours est-il que la célèbre Georgette vient de dévoiler ce qui semble bien être un bout d’interface de la Freebox V7. Alors, toujours pas convaincus ?

Noël de quelle année ? 2063 ? :wink:

Plusieurs remarques :

  • On peut voir sur l’image l’icône d’un outil de recherche. C’est un moteur de recherche pour trouver la Freebox V7 ? Parce qu’à ce jour, personne ne l’a encore trouvée…
  • J’espère qu’elle aura autre chose à proposer qu’un VPN intégré pour voir les flux Netflix hors hexagone…
  • “Delta” ne serait-il pas plutôt une allusion à la forme de la nouvelle box (en forme d’aile Delta) ?

Méfiance un bout d’image c’est tellement facile à faire, ça serait pas la première fois qu’on a un compte soit disant officiel qui ne l’est pas et fait tourner bourrique le net jusqu’à la vraie présentation.

Franchement on arrive encore difficilement à prendre les dates au sérieux… même si les cadres de Free on martelé le “sous le sapin”… pour l’instant c’est surtout que ça sent le sapin :stuck_out_tongue:

j’aime assez bien la théorie de la forme en delta :slight_smile:

Vous êtes complètement de drogues ou quoi ? Non seulement le gros fake n’a rien dévoilé du tout et a une fois de plus lancé des pronostics bidon a partir de ce qui est deja connu de sources beaucoup plus fiables, mais ils n’ont jamais, jamais été affilié a quoi que ce soit, ce fait est largement connu de sources bien plus fiables que vous. Sans compter quelle s’est violemment ridiculisé tres récemment a plusieurs reprises… Vous étiez partis aux chiottes ?

Non mais ça fait des clics donc pour du fric, tout est permis chez clubic

“Méchants, méchants Clubic ! ^^”

Si vous avez raison, nous ne méritons certainement ni votre temps ni votre attention. On ne vous en voudra pas de ne pas nous cracher au visage…

++

Ludo

Le montage photo sous paint le plus raté xD
Personne a noté le bout de l’icon de la Loupe de recherche qui est coupée par un superposé d’image? xD

Vous ne vous rendez même pas compte que le niveau de Clubic a baissé depuis le rachat? il n’y a personne pour diriger la publication?

Des articles en doublons avec plusieurs jours qui les séparent… des avis personnels donnés en guise de vérité… des sujets non maitrisés, mal traduits…

Ce sont les stagiaires qui pondent les articles? si c’est le cas, bravo à eux, et sans directeur de publication, ils s’en sortent plutôt pas mal!

Vous y allez un peu fort, confirmation, preuve, affiliation, sachant que l’auteur du compte Twitter en question a reconnu il y a déjà six ans n’avoir rien à voir avec Free…

En plus l’image du film ne vient pas de “Delta Force” mais de “Firewalker” avec Louis Gosset junior, alors la mamie…

Visiblement ton esprit ne semble pas plus ouvert qu’un parc aquatique en plein hiver l’ami :smile:

Si tu sembles savoir tout ce qui se passe de partout, que ce soit chez Clubic ou ailleurs, je me demande vraiment pourquoi tu prends le temps de nous faire “honneur” de tes commentaires…

Mais quelque part… si tu écris, c’est que tu y trouves de l’intérêt, donc mission accomplie :wink:

Car généralement, moi, quelque chose qui ne me plaît pas, je n’y prête pas attention :wink:

Salut,
concernant la photo du film, il s’agit du film “Le temple d’or” et non de “Delta force”.
Ce film a été diffusé semaine dernière sur la chaîne Paramount channel.

Donc LOL

Ledit compte (désactivé il y a 6 ans) ne pourrait-il pas avoir été réactivé par la com’ de Free (réactivé le 1er octobre)? Encore une fois nous ne saurons qu’après la conf. Mais tu avoueras que les infos lachées semblent avoir un sens…

Il y a des articles dont le sujet m’intéresse même s’ils sont mal traités! Et heureusement, on arrive à trouver de bons commentaires qui apportent réellement une valeur.

“Journaliste du Portail Free en charge de l’AKTU Free” pendant les 3 derniers mois…
Ainsi, on peut mieux comprendre ton extase basé sur du vent.

Tu trouves que je suis en extase ? :smiley:

Encore une fois, tu juges les choses, et les gens, sans les connaître l’ami :wink:

Si je suis abonné mobile SFR et abonné box Orange, je serai en extase aussi parce que j’en parle ?

Définitivement, l’ouverture ce n’est pas ton truc, car au final, tu n’apportes aucun argument. Que du jugement. C’est bien :wink:

Pas mal ! Il s’agirait donc de replay ?

heuuuuu ce n’est pas exactement ce que tu es en train de faire ?
Prêter de l’attention à quelque chose qui ne te plait pas ?

Vous êtes bien estampillé ‘journaliste" il me semble ? Et ça ne vous gêne pas du tout de n’avoir vérifié AUCUNE source ?
Même pire, on sait que le compte n’a rien à voir avec Free a priori. Alors oui c’est possible que la comm’ free se soit “réapproprié” le compte mais la moindre des choses et d’être un peu plus “tempéré” dans vos propos…