Commentaires : Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible et téléchargeable

Le document est en ligne depuis mardi soir sur le site du ministère de l’Intérieur. Il prend en compte les dernières mesures annoncées en début de semaine par le Premier ministre Édouard Philippe, pour éviter la propagation du Covid-19.

Ils sont pénibles à changer!!! J’avais en effet plusieurs copies d’avance !!!

6 « J'aime »

Je l’ai récupérée hier soir.
Je vous laisse faire la rotation chez vous:

3 « J'aime »

Merci

C’est une attestation écrite sur l’honneur, peu importe qu’on n’utilise pas celle proposée. Tant qu’il y a toutes les informations nécessaires, tu ne peux pas prendre de contravention!

Perso, j’imprime sur un quart de page maintenant en virant toutes les mentions inutiles!

1 « J'aime »

Sinon, les quotidiens régionaux, ils mettent en dernière page un formulaire à découper.

Enfin dans mon coin, c’est comme ça.

1 « J'aime »

Oui surtout qu’il s’est inscrit juste pour cela. Suffit qu’il y ait de la pub sur son site et hop…plein d’argent grâce au SARS-CoV-2 !

9h45. L’Unsa appelle à ne pas verbaliser. Le syndicat Unsa Police appelle les policiers à ne pas effectuer de contrôles en l’absence de moyens de protection. «Le ministère de l’Intérieur doit, en sa qualité d’employeur, protéger ses agents», explique-t-il. «Pas de protection implique pas de contrôle, pas de verbalisation, pas d’accueil dans les services.»

Source

Pas sûr que cela fonctionne avec les gendarmes :slight_smile:

1 « J'aime »

Voir aussi avec la mairie si elle en imprime pour les gens qui n’ont pas d’ordi/imprimante.
@Maga83 Euh ouais mais le quotidien il faut sortir pour l’acheter. Donc il faut une attestation…pour aller chercher une attestation :rofl::rofl::rofl: Si tu es abonné et que le facteur passe, ça va.

Activité physique veut aussi dire marche tranquille pour ceux qui ne peuvent plus jogger.

je confirme, première fois que je retourne à mon boulot hier avec le formulaire normal rempli. Contrôle par des motards de la gendarmerie, vous avez une attestation de votre employeur? non, j’y vais. Bah ça fait 135€ merci bonne journée … :frowning: :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

Vous oubliez toute ces personnes qui ne savent ni lire ni écrire !
J’en ai envoyé par la poste a un collégue
Et qui rappelons le travaille dans le BTP et donc doivent aller travaillé actuellement !

Nan… mais tu l’achètes une fois et tu fais des photocopies. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le site du gouvernement sature, bravo… Fichier inacessible

@Mirada2000
Attestation disponible plus haut dans les réponses.

1 « J'aime »

chaque jour sa change c’est énervant de refaire des copies sa use de l’encre et pas remboursé.

Utile pour connaitre les limites de votre sortie quotidienne

Ca change sans arrêt, ça devient impossible de suivre et de ne pas se tromper.
D’ailleurs ce nouveau formulaire n’est pas clair, quand on va bosser il faut marquer l’heure, mais pour le retour ça se passe comment ? il faut refaire une feuille avec l’heure du retour ou celle du départ suffit ?
Ce sont vraiment des amateurs, ce formulaire n’est pas clair, il est revu tous les 5 jours, il a des failles, certains se prennent des PV pour leur reprise de travail parce qu’ils n’ont pas le certificat de l’employeur (mais ils ne peuvent pas l’avoir vu qu’ils étaient absent), etc.

Et pourquoi ne pas avoir créé un application sur smarpthone, si on est parti pour durer encore tout avril (ce que semble demander le conseils d’expert) on va avoir rasé l’équivalent d’une grande foret rien qu’en papier totalement inutile. Et ce gouvernement faisait la moralité au brésil sur l’écologie …

tout est devenu prétexte pour nous rackéter, il faut bien compenser la perte liée au radar routier.
Cette gestion de l’attestation a fait preuve d’un très grand amateurisme de ce gouvernement, et ça fait peur quand on voit qu’ils on casser tout notre systeme de retraite.

Perso je me suis fait dépanner 2 copies de la première version par la gendarmerie proche de chez moi, n’ayant pas d’autre solution.
Je me vois pas refaire la même chose une semaine plus tard…