Commentaires : COMPUTEX 2019 : les mods PC les plus fous du salon

Tous les amateurs de hardware le savent, le Computex est le paradis des moddeurs PC. En marge des annonces des fondeurs et constructeurs, un grand nombre de véritables artiste de la customisation de PC viennent présenter avec fierté leur travail, souvent incroyable.

Perso je préférais quand Clubic faisait des diaporama pour ce genre d’article, ça permet de s’attarder sur les détails de ces magnifiques machines…

1 « J'aime »

Je m’attendais aussi à des images qui permettent d’avoir un meilleur visu et de ne pas perdre 2min devant une vidéo.

Apparemment, une vidéo c’est plus facile…

Alors non une vidéo c’est plus compliqué, long a préparer et ça permet de voir les machines en mouvement (watercooling, led qui changent de couleurs, etc.) Peut être que demandé poliment un diaporama viendra compléter cette publication puisque notre objectif c’est de vous proposer les formats qui vous plaisent.

1 « J'aime »

C’est que la vidéo rapportera probablement quelques $$$ suivant le nombre de vues…

Faut les excuser ils…ah non c’est juste des cons.

Vous passez trop vite d’un pc à l’autre dans votre vidéo, on a pas le temps d’apprécier le montage des PC présenté.
J’avais même zapé qu’a 0:27, le type à quand même mis un hologram dans son PC ! Whoua

Auriez vous le nom de la chanson SVP ? merci bcp !

pareil…