Commentaires : COMPUTEX 2019 - Intel dévoile ses processeurs 10ème génération Ice Lake en 10nm

Intel aura pris tout son temps, peut-être trop argueront certains, mais la chose est désormais en bonne voie : le 10 nm débutera en juin chez les bleus à travers les puces . Cette entrée dans le monde de la gravure en 10 nm se fait toutefois par la petite porte, puisque ces processeurs basse consommation sont essentiellement conçus pour les ordinateurs portables. Les puces de bureau, elles, devraient arriver courant 2020… sauf nouveau retard.

intel a partir de maintenant je passe… fatigué d’acheter des processeurs a 1000 euro farci de faille et qui sont comblé a la va vite avec des pertes de performances (hors jeux bien sur pour l’instant)

Ces p@%$ de Bleus… j’attendais la sortie de la gamme T de 9e génération vu que c’est impossible d’en avoir de la 8e… et là encore c’est pour 2020. je regarde chez les revendeurs informatiques… la gamme Intel est déserte… y a que les K ! Sur une gamme qui compte environ 20 références, on en trouve que 3. Bravo Intel

Message à la rédaction :

Pourriez-vous vérifier le gain en IPC ?
Selon WCCFTech et TomsHardware, le gain de 18% serait par rapport à SkyLake
et non Broadwell.

Merci !

Source :