Commentaires : Comparatif des meilleurs hébergeurs Web (2020)

Quel est le meilleur hébergeur pour votre besoin ? Les hébergeurs web proposent généralement un large éventail d’outils de développement, d’administration et de monitoring de sites web. Dans ce domaine ultra-concurrentiel, il existe quatre types d’hébergements distincts sur des serveurs : mutualisés, dédiés, cloud (public, privé et hybride) et VPS (Virtual Private Server ou serveur virtuel privé).

L’annulation du Privacy Shield n’est même pas évoquée ?

Il serait bien que le comparatif prenne en compte l’assistance. Hostinger est un bon hébergeur certes, mais il n’y a pas d’assistance téléphonique: Le support est par chat et en anglais. Cela peut être un critère de choix important. La durée de résolution peut être longue, car le temps entre chaque réponse peut durer plusieurs longues minutes… mais elle est efficace. Je suis personnellement très satisfait de l’hébergement Hostinger, mais l’assistance devrait être téléphonique et en français pour plus d’efficacité. Je n’ai personnellement pas de soucis avec l’anglais, l’utilisant professionnellement, mais ça peut être un soucis pour certains. Les services d’assistance étant en Lituanie, cela peut expliquer cela… L’assistance, ou support technique, est un critère très important pour le choix d’un service, quel qu’il soit. Ce critère devrait faire partie des comparatifs d’hébergement.

Host papa en tier I… Je n’avais jamais vu ça…
Pour mémoire un tier I c’est zéro redondance…

« BIEN AU CHAUD
SUR NOS SERVEURS »
euh y devrait eviter de dire ca ca peut porter malheur😎

5 « J'aime »

pourquoi PlanetHoster hérite d’une note à 7 dans ce comparo, alors que son test lui donne une note de… 9 ?? :slight_smile:

Pour ovh vous aurez put mettre barbecue inclus.

1 « J'aime »

Euhhhh moi je parle toujours en français sur Hostinger. Et toutes mes réponses ont été apportées dans l’heure.

1 « J'aime »

Clair que depuis ils sont un peu grillés sur le marché

Je suis partit sur Netlify car option gratuite, super simple et pratique, mais Github pages peut etre une bonne option aussi

Mouais hostinger.fr ne détaille pas ses configurations pour les VPS, et ne proposent pas de serveurs dédiés, donc offre super complète non…

J’ai toujours eu un peu de mal à comprendre, le cloud, ce sont des serveurs virtualisés ?

Moi je suis chez MaxiHoster et j’en suis très content. Le support est en anglais et français. Il y a un chat en temps réel et les prix sont super intéressants.

Mon meilleur hébergeur, c’est moi. Merci la fibre optique.

Question : peut on faire confiance à un « test » qui propose des liens proposés par des affiliés ?

Un rapport qualité/prix inégalable. LWS est vraiment le meilleur pour mettre en place rapidement un site avec l’aide d’un service technique réactif, de nombreuses solutions d’hébergement de sites et de serveurs de messagerie et jamais de panne majeure. Bref je recommande ! Merci LWS !