Commentaires : Comparatif des meilleures alimentations PC 850 W (et plus) en 2020

Puissance démesurée, conception haut de gamme et rendement ultime, voici les mots qui collent parfaitement au comparatif que nous vous proposons ici !

1 « J'aime »

Je n’ai que des Seasonic dans mes PC, silencieux et fiable (pour l’instant ! depuis 9 ans dans le PC pour l’une et 13 ans pour l’autre)

2 « J'aime »

J’ai eu une Corsair AX1600i avec une promo de 50% l’année dernière et ce que je retiens, c’est le rendement de 95% mesuré par le système de monitoring intégré (je vais partir du principe qu’il dit la vérité), même à consommation réduite de 120w et jusqu’aux 650w en charge que j’ai atteints avec mon système. Sinon, le silence absolut de l’alim, le ventilo ne tourne presque pas et quand il tourne en charge, on ne l’entend pas.

2 « J'aime »

Seasonic ,toujours et jamais déçu…

2 « J'aime »

superflower leadex fabrication japonaise de la super came :heart_eyes:

Super Flower? c’est une marque chinoise ,beaucoup de marques chinoise parmis les meilleurs alim Titanium

Totalement d’accord avec vos conclusions. Pour ce qui me concerne: Seasonic forever !

Très bonnes performances soutenues par une garantie et un SAV fantastique, je ne peux que recommander cette marque.

J’ai toujours acheté des alimentations de marque Corsair et je n’ai jamais eu de problème .
La j’ai un RM 750 X " 2018 " et je n’ai rien a dire .
Mais mon pc n’est pas très puissant
9400f , gtx 1070 donc une faible consommation .

Par-contre pour la mémoire c’est absolument du kingston pour sa compatibilité avec pratiquement tout les carte mère " HyperX Predator ".
je ne toucherais plus jamais à de la mémoire Corsair que j’ai eu trop de mésaventure dans le passé avec la ddr3 .

1 « J'aime »

Seasonic 750 w, me suffit très bien et top comme marque.

on me sollicite de moins en moins pour dépanner des pc, mais les deux derniers cas c’était des petites alim Corsair qui était en cause, un cas d’achat neuf et aucun démarrage et l’autre le ventilo en mode turbine aléatoirement.

1 « J'aime »

J’ai actuellement deux alimentations qui me donnent satisfaction depuis plusieurs années maintenant. Elles sont tout simplement parfaites :

  • Enermax Platimax EPM1700EGT 1700W

  • Corsair RM1000x 80PLUS Gold

Autant vous dire que cela fait des années que je n’ai plus de problèmes d’alimentation.