Commentaires : Comparatif 2019 : Quelle est la meilleure box Android TV et boîtier multimédia en 2019?

Comment choisir la meilleure box android ou boîtier multimédia ?

nVidia Shield TV, sans hésitation.

7 « J'aime »

Dépend du budget et de l’utilisation. Mais c’est la plus complète oui.

Il aurait été bon de dire que la mi box est également compatible chromecast, quand on sait qu’elle se négocie souvent au même prix qu’une clé chromecast. .
Et sous android, c’est une des seules qui permettent des hautes définitions en streaming (avec la shield)

1 « J'aime »

Dans ce comparatif, la première box et la dernière n’ont pas droit à leur description ?
Soit il y a un gros oubli, soit il y a un bug d’affichage…

Sans équivoque le x96 mini . Le produit le plus populaire. La télécommande est un faux problème d autant plus qu’elle est désormais livrée avec une version blue de la télécommande.dans tous les cas une télécommande est pauvre. On préférera un mini clavier retroeclaire en wifi.

Effectivement, ça aurait pu être souligné. Mais comme tu dois le savoir la quasi intégralité des appareils android dont les box tv sous android embarque une fonction de screen mirorring, qui est en réalité l’équivalent.

Si tous le font, nous n’allons pas le préciser pour une en particulier puisque quasiment toutes les box android proposent cette fonctionnalité

Le contenu va arriver dans un second temps pour la Shield, elle est en cours de test depuis ses dernières nouveautés.

Et sinon c’est pour quand Netflix en 5.1 sur shield??? C’est la loose d’avoir la meilleur box du marché et d’être limité en stéréo sur la plate-forme de vod la plus populaire.

Je sais qu’il est impossible d’être complet, mais le Zidoo X9S propose un excellent rapport qualité prix surtout comparé au Zappiti ou au Dune !

Netflix est en 5.1 sur Apple TV.

Le Zidoo X9S est excellent, mais il ne peut être dans cet article puisqu’il ne tourne pas sous Android TV. :wink:

Il aurait surtout été bon de signaler dans les points négatifs que la Mi box S ne gère pas les bandes son HD (et la Mi box 3 ne les gèrera bientôt plus… :frowning: ).

C’est sur que l’Apple TV est une référence en box Android ^^

Les moins

  • Connectique un peu pauvre ???
  • Impossible d’éteindre le boîtier FAUX avec la version 8.0.0 C’est Possible…
  • Absence de port SD pour étendre la capacité de stockage FAUX Cle USB ou HDD

Pour ma part, je n’ai jamais pu faire fonctionner netflix sur ma mibox 3
error TVQ PM 100…
j’ai tout essayé…

Pour l’instant elle le fait très bien.

Connectique un peu pauvre en effet, notamment pour l’audio : pas de jack, pas de prise optique

Absence de port SD, ça veut bien dire que tu ne peux pas lire de carte SD mis à part avec un adaptateur usb/ micro sd

A quelle moment la version française du fire tv stick intègre Alexa?
c’est quoi cet article ? il y a plein d’erreur dans votre comparatif !

SVP qui peut m’aider les comparatifs sur ce site et les sites en général sont systématiquement biaisés et pas du tout complets.
Je n’ai pas de gros budget. Je suis disons le un pauvre fauché commz les blés. C’est la galère totale et j’ai du mal à retrouver un fichu job. Ça fait donc quelques mois que je suis au Rsa pour la 1ere fois de ma vie. J’y ai droit j’ai aussi cotisé quand je travaillais.
Bref, je voudrais équiper ma copine qui comme moi à une TV bas de gamme premier prix et je lui ai pris un abonnement Netflix
Seulement n’ayant pas de Smart TV j’ai relié son PC en HDMI sur sa TV. Du coup pas pratique et la qualité image est médiocre car son vieux PC ne fait pas HD. De plus pas facile de zapper avec la souris il faut qu’elle se déplace du canapé à sa TV la où j’ai relié son PC. Je veux donc lui offrir un boîtier android tv dogne de ce nom mais le.moins cher possible qui puisse à la fois :

  • le moins cher possible
  • se brancher en ethernet car son débit wifi n’est pas stable
  • le moins de bugs et de lags possibles.
  • du full HD voir 4K UHD
  • Netflix en 1080p minimum
  • télécommande
  • bon son audio
  • moins cher possible encore et encore

Que me conseillez vous svp ? Pas de faux conseils en l’air juste pour se montrer genre moi j’ai la science infuse. Je ne peux pas me permettre de dépenser de l’argent en l’air et le regretter ensuite pour qu’elle se retrouve en galère. Je tien a lui faire plaisir elle adore Netflix et en a marre de zapper avec sa souris en étant obligé de se déplacer chaque fois qu’elle veut choisir un film ou série ou ne serait que se connecter à netflix.

Donc pour le coup en fonction des infos que je vous donne je cherche une bonne marque un boîtier fiable et offrant un bon rapport qualité prix ?
Mon budget est entre 30 et 70€ max paiement directe mais si au dessus de 50 € paiement en plusieurs fois.

Nota : intéressé aussi d’acheter en occasion si vous avez des adresses pour acheter d’occasion dites moi quelles sont les pièges à éviter et les vérifications que je dois faire en achetant de l’occasion ?

Cordialement.