Commentaires : Comment supprimer Yahoo de Google Chrome?

Souvent installé suite à une mauvaise manipulation, Yahoo fait parti de ces moteurs de recherches qui siègent sur notre à notre insu. Souffrant d’une piètre réputation, nombreux sont les utilisateurs souhaitant voir disparaître Yahoo de leur navigateur web. Pour cela, suivez ce tutoriel !

Bonjour,
merci pour cette méthode qui fonctionne effectivement… jusqu’à la prochaine fois ! Je voudrais savoir comment éliminer yahoo des moteurs de recherche définitivement, pour toujours, sans qu’il ne se réinstalle toutes les 3 semaines (fréquence actuelle approximative). Si vous avez trouvé le truc, ça m’intéresse… :frowning: Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour ce topic qui m’a permise de rester détendue pour le reste de ma journée :hugs:, n’ayant plus le temps et la tête en ce moment à chercher des réponses à des problèmes de cet ordre :exploding_head:. Je vais pouvoir naviguer tranquillement, youpi ! :upside_down_face:

Bonjour Cécile,

Avez vous trouvé la solution à ce problème que je rencontre également ?

Merci d’avance.

Bonne journée.

Même problème que Cécile, ce tuto permet bien de résoudre le problème … temporairement. Yahoo réapparait systématiquement. Je suis pourtant allé supprimer toutes les applications rattachées à Yahoo. Avez vous une méthode définitive ?

merci d’avance