Commentaires : Comment supprimer Bing de Firefox?

Après l’installation de certains logiciels Microsoft, Bing peut être définit, sans que l’on ne s’en aperçoive, comme le moteur de recherche principal de Firefox. Bien que ce soit un outil performant, les internautes sont souvent plus à l’aise avec Google. Il est donc utile de savoir le supprimer.

Bonjour,
J’ai fait tout ce qui est indiqué par Marion LHostis et ça ne marche pas, bing revient comme moteur par défaut, mieux toutes les modifications précisées plus haut sont toujours présentes et ça ne marche pas, je veux Qwant comme moteur de recherche par défaut.
J’ai remarqué depuis un certain temps que certainess recherches faites sur Qwant passent par Bing avant de s’afficher !!!
Merci pour l’aide apportée

Hello, quid de cette facon de faire ? https://www.malekal.com/supprimer-bing-changer-moteur-de-recherche-edge/

Kenavo!

Bonjour.
Moi aussi super ennuyé par ce BING ! Impossible à supprimer par toutes les astuces trouvées ça et là ! (Je suis sous FIREFOX).
La seukle solution que j’ai trouvée = faire un point de restauration s’il y a quelques jours, ou je n’avais pas ce problème = ET CA A MARCHÉ !
Plus ce foutu moteur de recherche imposé !
A toutes fins utiles.