Commentaires : Comment savoir si Fortnite fonctionnera sur votre appareil Android?

Tandis que l’arrivée prochaine de Fortnite sur Android secoue le web, nous avons appris en juillet que le jeu ne serait malheureusement pas compatible avec l’ensemble des smartphones, tablettes et box Android. En regardant la configuration de notre appareil, il nous est possible de savoir si Fortnite sera capable de fonctionner sous celui-ci. Voici un guide qui vous permettra de savoir si votre appareil sous Android pourra faire tourner le succès d’Epic Games.

sous iOS un iPhone de 2015 (6S, SE) est suffisant. Pas besoin de se prendre la tête avec la fiche technique.

Intel Atem, oui j’aime mais je préfère untel pour un corps en duo :smiley:

Dommage que les huawei p20 lite ne peuvent pas jouer et personnellement je n’achèterais pas un nouveau téléphone juste pour Fornite ils devraient s’étendre sur plus de plate-formes…

bonjour je suis en train de selectionner le nouveau téléphone que je peux acheter mais je voudrais savoir si il est compatible fornite pouvez vous m’aider? Merci huawei P20 ou huawei mate20lite ou huawei p10 ou galaxy j7