Commentaires : Comme le Huawei P30 Pro, le Galaxy Note 10 n’aurait pas de haut-parleur en façade

L’étau commence à se resserrer autour du Galaxy Note 10, dont les contours se dessinent plus clairement. Partagée il y a quelques jours, une photo d’un film protecteur de son écran laisse entendre que le smartphone XXL de Samsung serait dépourvu de haut-parleur à l’avant.

Exclusivement client Note depuis qques annees et n’ayant vraiment pas envie d’un ecran au dela de 6.3 pouces, les differences de traitements entre le ‘normal’ et le pro (d’apres les rumeurs) commencent a me saouler. News apres news, ils vehiculent le sentiment que le plus ‘petit’ des deux n’est qu’une entree dans la gamme (a 1000 euros, oui oui) et que pour avoir du vrai flagship, c’est le pro ou rien.

Pas sur de suivre, sur ce coup…

Un modèle chasse ke précèdent (toutes marques) à coup de détails ou de performances accrues transparente au quotidien. On reste sur du téléphone basique quand même, pas des supers calculateurs …

Supprimer les bordures, c’est vraiment si important que ça ?
Les constructeurs misent tout là dessus.
A part le design, ça apporte quoi ? Des contraintes ergonomiques, technologiques, et une hausse des prix…
Pour ma part, je n’y vois que du bullshit marketing, aussi inutile que les télés enroulables.

Ça me rappelle quand ils ont lancé les TV a coin carré. The argument marketing.

1 « J'aime »

Toujours pas de baisse de prix d’huawei après leurs déboires avec les instances américaines ? C est fou ca ! Acheter un p30 pro à 900euros relèverait de la folie aujourd’hui, la revente serait impossible ou brader de façon drastique et la décote sérait énorme.