Commentaires : Comme attendu, Huawei supprime des centaines d'emplois aux États-Unis

L’information dévoilé il y a une dizaine de jours était réelle. Huawei a procédé à 600 licenciements aux USA cette semaine.

normal

1 « J'aime »

Pour le coup, ils l’ont un peu cherché (les US, pas les pauvres licencié)…

2 « J'aime »

Je croyais que Trump allait réfléchir pour réhabiliter Huawei et annuler ce qu’il a fait

Malheureusement de bonne guerre…

1 « J'aime »

oui mais pas assez vite et les consequences financieres pour huawei sont reelles… Pendant que Trump temporise, Huawei subit…

c’est pas plutot une erreur ?
Apple ou google peuvent recuperer ces employés qui sont qualifiés et apprendre des secrets de huawei

oui c’est tant mieux. Exactement quand google, Uber, Yahoo, etc… on licencié tout les employés chinois quand ils se sont fait bannir de Chine. c’est de bonne guerre… sauf que les US ban uniquement une société quand la chine a décidé de bannir quasi toutes les entreprises etrangere.

si la Chine BAN le reste du monde de son territoire pourquoi donc accepter leurs entreprises??? ils veulent s’isoler et bien qu’ils restent etre eux.

Ce ne sera jamais pire que le cas de Sony Mobile avec ses restructurations répétées dont des licenciements, réduction du marché ect…

En attendant, tout un tas de gens et de familles, vont se retrouver dans le besoin.
Trump et ses petits camarades eux, peuvent partir en vacances.