Commentaires : CoD MW : Finalement, les modes à 100 joueurs seront "peut-être" disponibles à la sortie

On a un peu de mal à suivre. D’abord prévu pour une sortie ultérieure, le mode « ;Battle Royale » de Call of Duty : Modern Warfare pourrait finalement être disponible dès le 25 octobre.

Hmmm il faudrait qu’ils se concentrent sur l’optimisation graphique, parce que c’était assez dégueu sur la béta quand la résolution n’était pas à 200…avec 70fps…
Bref, je croise les doigts, sinon pas de COD encore une fois cette année.

Ben je vais parler du passé mais que MAG me manque (256 joueurs) sur ps3…Si ils pouvaient refaire de même…je bave

“Activision-Blizzard ayant déjà annoncé que les DLC seront gratuits” je vais peut-être m réconcilier avec COD…

Euh si c’est aussi bien fait que BlackOut, je garde mon argent :slight_smile:

Je l’ai au contraire trouvée très optimisée, outre certains freeze au démarrage et au spawn …

Ah…
J’ai trouvé quen 1920*1080, avec le curseur de la réso par défaut (50 je crois), c’était flou…très flou…
Pour avoir un visu convenable j’ai dû passer en 175 minimum, et le top reste à 200, mais je ne dépasse pas les 75fps…et je ressens du lag…
Bref, cela m’a beaucoup gêné, étant adepte des anciens bons COD (MW1, MW2, MW3, BO1, Ghost), je n’ai pas accroché plus que ça graphiquement.