Commentaires : Clubic organise sa première journée de la communauté

Comme c’est par sa communauté que Clubic vit, Clubic organise sa première journée de la communauté ; une journée de rencontre entre vous et nous.

4 « J'aime »

Génial ça !!! WE et Paris pour moi (le plus pratique par rapport au boulot et plus proche que Lyon :wink: )

2 « J'aime »

Moi j’ai pas trop suivi l’affaire mais j’ai zappé clubic avec le rachat de M6. C’était un site que j’aimais bien avant et j’ai plutôt tendance à revenir. Quelqu’un pourrait me refaire l’histoire svp? Quelque chose à bougé, c’est sur! :wink:

Dans une ville à taille humaine pour une fois ? et au “centre” de la France ? et oui pensez au sudiste qui veulent venir vous voir sans partir à 7h pour arriver à 16h.

Lyon !

2 « J'aime »

Clermond-Ferrand, et on ira faire une bise à tonton Korben en passant !

2 « J'aime »

même chose pour ceux de l’ouest ^^ … mais paris du coup ou Rennes pour être plus “central” :smiley:

Il y a un dicton qui dit que tous les chemins mènent à Paris.

3 « J'aime »

Rome*

Pas paris…

Moi je veux bien que la journée Clubic se fasse à Rome.

M’enfin nous n’avions le choix qu’entre Paris et Lyon.

5 « J'aime »

C’est une très chouette idée, bravo :slight_smile:
Dommage que ni Lyon ni Paris ne me conviennent :confused:
(d’ailleurs dans le formulaire, vous auriez peut-être pu inclure “autre ville” comme alternative à Paris et Lyon, juste pour avoir une idée de la part de gens qui ne sont pas partants pour ces 2 villes).

1 « J'aime »

Bonne idée!!
Paris a de fortes chances de remporter les suffrages (la décentralisation n’est pas pour demain) mais c’est dommage.
C’est “central” (en terme de transport), mais c’est loin, cher et surfait.

Lyon est une belle ville, et permettrait de faire visiter vos locaux…

C’est pas gagné, mais si c’est Lyon +1 pour ramassage sur les environs d’Aix en PCE : 6 places libres pour 3H de route.

4 « J'aime »

Ce serait un plaisir ! Ca permettra de croiser des experiences pro, dialoguer sur le site et son evolution, et surtout voir qui est derriere tout ca :slight_smile:

2 « J'aime »

Si vous faites ce genre de rendez-vous, mes préférences seraient plutôt Lyonnaises que Parisiennes, surtout parce que j’aime pas Paris en fait pour y transiter à chaque fois pendant les vacances… et plutôt en weekend. Ce qui me permettra de ne pas regretter de travailler pendant la convention Clubic :slight_smile:

En gros : M6 a pris la tangente et les proprio originels des lieux ont repris les choses en main. (ça fait plus d’un an maintenant si je me trompe pas)

3 « J'aime »

Et du coup les anciens lecteurs reviennent !

3 « J'aime »

c’est une bonne idée ; un moment d’échange et de convivialité :slight_smile:
Pour moi ce serai plutôt le samedi et dans votre ville donc Lyon svp :wink:

https://www.clubic.com/humour-informatique-geek/actualite-842997-clubic-re-independant.html :wink:

4 « J'aime »

Merci les gars pour vos réponses je comprends mieux pourquoi la ligne éditirialiste a pris du bon! :wink:

1 « J'aime »

Et même de très très anciens qui date de l’ére pré-clubicienne : une période que les paléontologues appelle la période du puissancepc-ique.

Il y a eu énorme météorite qui s’est crashé sur la planéte dans les années JC+2K, s’en est suivie une période de glaciation. Le météorite M6 avait causé beaucoup de dégats et un npuveau monde avait éclos durant cette période. Monde appelé par les historiens le monde de Clubic.

3 « J'aime »

J’aimerais bien que @Fulmlmetal puisse venir ! (je tente une invocation à base de notification :p)