Commentaires : Chrome et Edge vont bientôt permettre de faire défiler les onglets à la molette

Les utilisateurs de navigateurs basés sur Chromium, comme Chrome et le nouveau Microsoft Edge, pourront bientôt naviguer entre leurs onglets à l’aide de la molette de leur souris.

C’est sensé être nouveau ? J’écris ce message depuis Chrome 86 sous Linux, et j’ai bien le scroll des onglets avec la molette. Et aussi loin que je me rappelle, ça a toujours été le cas.

est-ce qu’on va enfin avoir, comme sur Firefox des onglets qui ne diminuent pas de taille à l’infini pour pouvoir tenir de manière absurde sur un même espace ? c’est ça la nouveauté ? je ne comprends pas bien

du coup il faudra choisir entre le défilement des onglets et le défilement de la page ?

Non. Le défilement des onglets ne se produit que quand le curseur est sur la zone des onglets.

2 « J'aime »

Merci :wink:

L’excellente extension feu-Tab Mix Plus était géniale et permettait de régler la largeur des onglets, les lignes, malheureusement depuis les dernières mises à jour c’est mort et si j’ai bien compris il n’y a aucune chance que ça revienne avec les systèmes actuels …

Ca fait bien longtemps que j’ai mappé des boutons de ma souris sur « Ctrl+Tab » et « Shift+Ctrl+Tab » pour ça :o