Commentaires : Chouette ! Kalashnikov lance des drones kamikazes plus abordables

Bientôt, un tout nouvel appareil pourrait venir équiper plusieurs forces armées à travers le monde. En effet, l’entreprise Kalashnikov a mis au point un drone kamikaze qui pourrait être massivement utilisé dans les années qui viennent. Cerise sur le gâteau, ce modèle devrait être très abordable. Bref, la guerre a encore de beaux jours devant elle…

" Ce dernier point a de quoi inquiéter, car ces drones pourraient bien évidemment se retrouver entre de mauvaises mains. "

Je ne savais pas qu’il y’avait de “bonnes mains” quand on parle d’armes ayant pour objectif la suppression de vies humaines …

1 « J'aime »

Ton point de vue se discute. Ca s’appelle la légitime défense.
Par exemple quand une coalition tue des Djihadistes qui sont des barbares et assassins aveugles, oui je pense qu’il y a de “bonnes mains” et de “mauvaises mains”.

1 « J'aime »

les brouilleurs magnétiques ont de beaux jours devant eux, du coup les drones autonomes aussi (apparemment pas le cas du drone cité ici).

L’avantage du concept des bons et des mechants, c’est qu’on est toujours dans le camp des bons.
Ils y en a “qui boivent” chez Kalash’ et ils y en a KYB-UAV !

1 « J'aime »

Et en plus, les ennemis sont cons: ils pensent que c’est nous les ennemis!

1 « J'aime »

C’est pas très différent d’un missile télécommandé, mais en plus maniable dans l’espace aérien, somme toute ? (Et puis avec une plus faible portée, de 65km grand maximum, vu autonomie et la vitesse maximale)

Génail, j’adore quand ça fout les pétoches aux petits collabos atlantistes.

1 « J'aime »

Il y a un traitre parmi nous :stuck_out_tongue:

Arrêtez donc de pleurer et émerveillez vous devant les merveilles technologiques. C’est vraiment chiant les gens qui se plaignent tout le temps.

comme les humains sont idiots…il faudrait leur trouver une planète pourrie pour se battre et nous laisser vivre en paix sur terre

Ah ? Vous n’êtes pas humain ? Pouvez vous m’en dire plus sur votre race qui aimerait vivre en paix sur terre ?

On peut au moins se consoler que cela soit une invention russe. Si c’était l’armée des États-Anus ont aurait déjà des centaines de morts pakistanais et afghans.

Leur seul tord ? Défilé dans la rue lors d’un mariage.

C’est le même principe, mais adapté à n’importe quel péquin qui veut faire péter quelque chose.
Plus que le “bon coté” et le “mauvais coté”, c’est le fait que le fric et les dégats ne sont plus une barrière (l’état qui possède un missile réfléchit quand même avant de le tirer vu le cout et les dommages => cout direct + représailles économiques et militaires) et ça permet une multiplication du problème et une difficulté de la protection.
Pour continuer chez Kalash, un AK47 est plus un problème qu’un char Leclerc, même si le dernier est bien plus efficace dans le massacre de masse :-/. C’est la facilité de trouver un AK47 et son prix et donc le nombre qui est un problème.

Les anits-collabos atlantistes devraient aussi avoir la pétoche. Il n’y a pas de raison qu’ils ne s’en prennent pas plein la gueule aussi…

Bouhou les méchants Américains sont cruels, j’en verse presque une larme

J’en veux un, c’est pour offrir, et oui, c’est bientôt la fête des mères

Tu fais le malin, car cela ne te concerne pas. Mais c’est un fait ils nous vendent du rêve avec leur American Way of Life, et leur Soft Power. Mais dans la réalité ce n’est qu’un Empire sur le déclin assoiffé de pouvoir, de pétrole et de sang !

Si l’Amérique est un Empire en déclin, je n’ose même pas imaginer ce qu’est l’Europe ou la France.

Mais bon, c’est tellement la mode de cracher sur les USA et de soutenir les pauvres terroristes qui se font exploser. Vous n’y pouvez rien, vous suivez juste la mode tout en faisant bien attention d’écouter et de croire la télévision.

Je suppose que vous pensez que un pauvre avion en aluminum est capable de faire 's’effondrer intégralement et à la vitesse de le chute libre une tour avec un coeur en béton armé et une façade en poutre d’acier.
Ou bien qu’un immeuble même pas touché par un avion s’écroule comme une destruction à l’explosif (de même que les twins towers)
Ou qu’un boing qui s’écrase dans le pentagone peut ne faire comme dégâts qu’un petit bout de façade et pratiquement aucun morceau d’avion au sol

Alors où sont les vrais terroristes ?