Commentaires : Charlize Theron est une mercenaire immortelle dans le trailer de The Old Guard pour Netflix

Pas de temps mort (c’est le cas de le dire) dans la bande-annonce de The Old Guard, un film d’action et de science fiction à venir le 10 juillet prochain sur Netflix.

Elle devient une vraie figure du cinema d’action… la remplaçante d’Angelina Jolie ?

Avec le charisme en moins, y’a eu les western spaghettis, maintenant on a les films spaghettis, que des coquilles vides ou des scénarios vu et revu, le plus drôle c’est les coups avec la batterie, on dirait des films Bollywood, bof.

On parle d’une série dont on voit juste une bande annonce, parler de Mad Max ça ne va pas vraiment avancer sur la qualité de la future série…

Puis bon elle a fait plein de films avant Mad Max hein…

A voir si Netflix arrive à adapter des comics en film comme ils ont réussi en série (enfin Daredevil et Jessica Jones)

Pour le moment, ce trailer ne m’enthousiaste pas vraiment. Mais je me connais, je regarderai les 1er épisodes pour me faire mon propre avis (et je suis quand même « bon public »).

Ceci dit, se prendre une dizaine de balles, se relever et décider de prendre sa « hache » pour affronter ses adversaires plutôt que de ramasser ses armes à feu… Mouais… C’est bien pour le spectacle et le côté « Je suis un prédateur », c’est moins bon pour l’intelligence des personnages. Reste à découvrir la profondeur du scénario. Au moins le trailer nous laisse croire qu’il y a un réel développement scénaristique.

Je suis bon public aussi, j’adore cette actrice, elle est vraiment douée, pas certain que ce soit le rôle de sa vie par contre, pour votre remarque, en regardant la bande annonce entière je me suis dit, ouais c’est moins traçable une hache qu’une balle de flingue quand un immortel cherche à se cacher, mais du coup pourquoi ils en ont ? … des flingues…

Alors finalement, elle est blonde ou brune cette actrice? Par ce que là je commence à ne plus trop savoir…:blush:

C’est un film…

Je pense que cette très belle actrice se perd avec se genre de film, déjà avec le film où elle est une espionne qui tue à gogo bof bof , elle vaut tellement mieux. elle est à un tournant pour sa carrière et pour moi elle part dans le fossé

Merci pour l’info de la dizaine de balles et de la hache; au moins, maintenant je suis sûr de ne pas regarder ce… truc (?) Dommage car j’apprécie cette actrice.

Charlize théron super actrice.
Mais dans la vrai vie une emmerdeuse féministe. Dommage.