Commentaires : Ces lunettes bloquent les images de tous les écrans que croisent votre regard

Fort d’une campagne de financement sur Kickstarter bouclée en quelques jours, les IRL Glasses vous permettront de bloquer les images provenant des écrans qui croisent votre regard.

80$ pour des lunettes de soleil polarisée … Gosh, on arrête pas le marketing.

Les lunettes polarisées verticalement au lieu d’horizontalement…en gros vous aurez tous les reflets de surface (chaussée, eau, neige…) qui seront accentués car ils passeront à 100% dans les verres pour une atténuation lumineuse globale d’au moins 50%.
Donc à franchement déconseillé pour la conduite, pour lire un GPS/smartphone (sauf si incliné de 90°) ou même certains tableaux de bord.
Bref, fausse bonne idée

Reste plus qu’à bloquer le son…

Blueso6 : Donc à franchement déconseillé pour lire un GPS/smartphone (sauf si incliné de 90°)

Mais lol heureusement que c’est déconseillé pour lire un écran puisque c’est le but

c’est une joke.
Les lunettes de soleil polarisée ne bloque pas les images des écrans.
Je porte des verres hyper-polariser avec réaction à la luminosité et je peux regarder la télévision sans problème.

pour avoir des lunette de soleil rayban avec verre polarysée je met en garde car oui sa protège mieux du soleil surtout sa enlève les reflets, mais en acun cas pour s’en servir sur une TV.

Regarde ta tv à 90° tu comprendra

va commander un menu sur les bornes McDaube