Commentaires : CES 2021 : Razer annonce le renouvellement de ses PC portables Blade 15

Évolutions en douceur pour les Blade 15 de Razer qui se focalisent sur la mise à jour de la solution graphique… Afin de suivre les pas de NVIDIA.

Deja deux razer blade 15 a mon actif. Le 2017 et le 2020 Advanced. Tous les deux avec des batteries qui se mettent a gonfler, au point de deformer la plaque arriere de mon modele 2017. Un danger public ces portables. Et quand on appelle le support, deux choix s’offrent a vous:
-le laptop est sous garantie: retour obligatoire au SAV alors qu’une simple batterie de rechange fait l’affaire et aucune estimee pour le retour. 3 semaines, peut etre 5…Super quand on bosse a la maison…

  • le laptop n’est plus sous garantie: 140$ pour une batterie et retour aussi du laptop au SAV.
    Resultat: une batterie a 40$ sur Amazon de ma poche et 5 minutes de boulot pour changer celle qui est sur le point d’exploser.
    Leurs laptops sont super sexy mais le SAV et surtout leurs batteries font qu’il faut absolument eviter cette marque. A 2500$ mon dernier razer, ce probleme de batterie et le niveau de support recu est inexcusable.