Commentaires : CES 2021 : notre récap' des meilleures tendances et annonces laptop

Ordinateurs portables gaming, laptops bureautiques et ultraportables par dizaines : le CES 2021 aura été une cuvée particulièrement riche en nouveaux produits, appuyés par le renouvellement conjoint des processeurs à basse consommation d’AMD et d’Intel, mais aussi par l’arrivée des nouvelles cartes graphiques Ampère de Nvidia sur PC portables. Autant d’annonces importantes pour les semaines et mois à venir. Nous avons choisi de revenir sur les plus marquantes.

vivement qu’on ai du 16/10 de partout

2 « J'aime »

Je pige toujours pas comment on peut prendre du plaisir à jouer sur un ecran 14-15 pouces…
Pour moi le 17.3 est le minimum pour le confort visuel et l’immersion

1 « J'aime »

Hélas, nous avons que quelques modèles en 16/10 tous constructeurs confondus. Espérons que les constructeurs vont vraiment revenir à ce ratio d’écran pour toutes leurs gammes, et pas que pour les plus chères, ou celles dédiées aux graphistes/création. Dire que j’attendais ce retour depuis 2009 … !

On peut noter qu’Apple n’a jamais abandonné le 16/10, on peut au moins leur reconnaitre ce mérite pour une fois :slight_smile:

Pareil, le 17,3 pouces me parait un minimum pour un confort visuel, surtout quand tu utilise Windows en 100% avec un écran en 1080p.
J’aimerais bien le retour des modèles 20 pouces comme Acer l’avait fait début 2007.

1 « J'aime »

et jouer sur un portable c’est top non plus :yum:

Jouer sur un PC portable à la base deja c’est un peu bizarre.
Perso je joue sur un PC portable mais avec un écran externe 23 pouces

Franchement, je n’imagine pas comment on peut jouer sur un ordinateur portable. Pour moi, un ordinateur portable est associé au travail, je suis bien content si mon appareil ne plante pas et me permet de lancer des éditeurs photo du type Photoworks sans bugs ni hésitations, et si j’ai envie de jouer à un jeu vidéo, je le ferai plutôt sur un PC ordinaire.