Commentaires : CES 2021 : AMD livre une conférence mollassonne, mais porteuse de produits (très) prometteurs

Après avoir vanté les mérites du Dr Lisa Su pendant quelques minutes, AMD a donné le coup d’envoi de sa conférence lors du CES 2021. Une conférence menée à la baguette par l’emblématique CEO du groupe californien… qui a mis (sans surprise) l’accent sur la mobilité, mais pas seulement.

A plus ample informé, l’iGPU de la puce d’AMD ce n’est pas du RDNA 1 ou 2 mais du GCN 5 datant de 2017…

bon c’est bien beau tout ça mais aujourd’hui il ne reste en stock que des geforce 710 en carte graphique sur tout le pays notamment, donc bon autant que AMD ne s’embête pas trop en communication car je sens que c’est bientot l’air des clients léger connectés sur windows 10X.

AMD commence déjà à se reposer comme Intel a fait j’ai l’impression !

Comment font les infographistes pour faire une conférence Intel après AMD ?
Ils reprennent les images et inversent les colonnes AMD et Intel.

A noter que certains Ryzen 5xxU seront en Zen2 et que seuls les tests en vrai condition pourrons nous dire si à l’utilisation on a plus qu’un simple « refresh ». Perso je pense encore garder mon i5-8250 encore quelque temps.

A plus ample informé, l’iGPU de la puce d’AMD ce n’est pas du RDNA 1 ou 2 mais du GCN 5 datant de 2017…

oui mme Irma

M’ouais… Lisa n’a rien annoncé…