Commentaires : Certains portables Lenovo souffrent d'écrans bleus depuis la mise à jour Windows d'août

Vous avez installé la dernière mise à jour Windows 10 sur votre laptop Lenovo et vous avez un (gros) souci ? Vous n’êtes pas seul…

Bha je l’ai passer sous Linux (Lenovo Thinkpad T550), fini les problèmes de mise à jours

7 « J'aime »

Il me semblait bien que c’était anormal ces quelques BSOD sur mon Laptop ces derniers temps. Bien que cela ne soit pas un Lenovo.

C’est quels modèles qui sont concerné ? Ça serait intéressant de savoir.

ça changera quoi , après chaque maj de Windaube 10, y’a son lots de problèmes.
je vais passer à Chrome OS pour mon ordi portable.

1 « J'aime »

Mon L480 est concerné. Pour le reste …

Ça changerai quoi ? Bah de savoir si mon PC est concerné … c’te question …

1 « J'aime »

T’as une liste ?

Non. Mon expérience personnel.

Simple, tu fais la maj et t’attends un jour ou deux, hahaha

trololo…

« En attendant un fix ». Vous allez fixer votre PC sur le mur?

2 « J'aime »

Haaa, je me demandais pourquoi il m’avait fait l’ecran bleu hier soir, bbien que je sois sous HP

reprenez votre machine à écrire, ça règlera votre problème !

1 « J'aime »

ca semble principalement toucher les PC avec reconnaissance facial et capteur d’empreinte d’où les thinkpad sont principalement touchés.
J’ai la mise à jour d’installer depuis le 14 aout sur un lenovo l340 (pas de capteur d’empreinte, ni de reconnaissance faciale) RAS

@gvia66 « Bha je l’ai passer sous Linux (Lenovo Thinkpad T550), fini les problèmes de mise à jours »
Ok mais d’autres utilise le PC pour jouer, faire de la musique (ableton, presonus, cubasse, cakewalk + les centaines de vst ext), faire du 3D (solidworks, cinema4d, houdini, photoshop…), … et la c’est compliqué de passer a linux sachant le temps perdu à trouver une bonne distrib or linux mint

Donc les constructeurs ne se sont pas préoccupés de cette maj en prévoyant eux-mêmes une maj de leur matos/logiciels, comme souvent en fait.

Mais n’achetez pas une Windows

Jouer : Steam, Lutris, Playonlinux…
Musique : LMM, Jokosher, Tuxguitar, Musescore…
3D : Blender, FreeCAD…
images : Pixlr, Photopea, Gimp, Krita, Darktable…