Commentaires : Canicule : Citymapper vous permet de trier les transports en commun en fonction de la climatisation

La chaleur vous accable et la promiscuité des transports en commun vous angoisse ? L’application de navigation Citymapper se propose de vous filer un coup de pouce en permettant de trier les transports en commun en fonction de la disponibilité de la climatisation.

1 « J'aime »

Au moins je suis sur de ne pas y trouver la ligne 8 à Paris… Ou les mecs ont même l’esprit d’y garer les métro qui ne sont pas en service en plein soleil… C’est un pur bonheur quand ces rames entrent en service aux heures de pointes…

2 « J'aime »

Euh… comment ça se fait que Citymapper me propose cette information depuis des semaines ?
Je serais beta tester à l’insu de mon plein gré ?

Ben quoi ? Je croyais qu’il fallait combattre le feu par le feu…

Depuis quelques jour c’est le cas de le dire, après pas sur que ce soit efficace (mais je pense qu’ils s’en tapent un peu)

J’adore cette app, un must have quand on visite une ville européenne, je la recommande chaudement !

Logique tout le monde va rentrer dans le meme bus ou wagon et crever de chauf malgré la clim…