Commentaires : Call of Duty Warzone : 20 000 joueurs bannis cette semaine

Activision a banni pas moins de 20 000 joueurs ce lundi, après avoir détecté de nombreuses tricheries sur Call of Duty: Warzone.

Quel intérêt de tricher? « Super je suis le plus fort », mais en fait non, comment peut-on se mentir ainsi à soi-même? pathétique.

2 « J'aime »

Vu que l’article a ete poster a 14h42 ca aurai ete pas mal de ce mettre à jour sur Wagnificient qui est en live sur WarZone avec une camera supplementaire pointée sur son ecran pour lever les suspicions à son encontre

Ca ne prouve pas qu’il n’ait pas triché avant de le faire…

1 « J'aime »

L’intérêt ? Avec 40 000 followers ? Je ne sais pas, peut être l’argent engendré par les subs, les sponsors, ect… ?

« Ca ne prouve pas qu’il n’ait pas triché avant de le faire… »
Malgres un mea culpa de Warzone via Twitter ?
Parce que bon a part le categoriser comme tricheur pour les FR qui ne le connaissent pas je ne vois pas trop l’intert de le cité.

Les tricheurs sont le couillonavirus des jeux online, il faut trouver un remède sinon le online c’est mort.

1 « J'aime »

Dans un monde d’hypocrites et de mauvais perdants, c’est le contraire qui m’aurais étonné.

2 « J'aime »

Si les mecs arrivent à tricher c’est parce que le jeu est mal programmé , nan ?
Alors, plutôt que d’assumer et corriger leur saloperie, ils s’en prennent aux « tricheurs » qui n’ont fait qu’exploiter ce que le jeu leur permettait.

Bilan: On fait de la m****, vous en assumerez les conséquences

Ils reviendrons constamment, il suffit juste de recréer un compte vu que le jeu est gratuit…

En même temps, ce n’est pas comme si c’était écrit dans le CLUF de chaque jeu. Mais bon tout le monde ne sait peut être pas lire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est souvent un cercle vicieux, tu te fait battre par plusieurs tricheurs, du coup tu sera tenté de triché aussi pour être au même niveau qu’eux ( attention c’est pas 100% le cas pour le tout monde )
Après tu a ceux qui aime triché juste pour triché, montré qu’il ne respecte aucune règle, ce donné un pseudo pouvoir sur les autres joueurs.
Et puis je pense ( théorie de ma part ) à la base ceux qui triche online sont ceux qui cherche à revendre leurs logiciels ou service ( je ne sais pas vraiment, vue que j’ai jamais essayé de contourné les règles ) tant que ces personnes sera la pour l’appât du gains, il y aura toujours des tricheurs

que 20000 !!! lol, ils sont plusieurs millions à tricher régulièrement !

Ou plutôt ils font en sorte de te faire lire un texte qui n’en finit pas dans une fenêtre minuscule le tout pour accepter sans condition.

Mais il doit certainement exister une ligne du genre « la triche c’est pas beau, vilain ». Mais qu’est-ce que tricher au juste ? Comme j’ai dit plus haut, les mecs exploitent ce que leur permet le logiciel ou le serveur de jeu. Et on en revient au point de départ.