Commentaires : Call of Duty: Mobile franchit le cap des 100 millions de téléchargements en une semaine

La saga de FPS éditée par Activision a tout renversé sur son passage dès son arrivée sur mobile début octobre. En seulement deux jours, Call of Duty: Mobile atteignait déjà les 20 millions d’installations. Le jeu ne s’est pas arrêté en si bon chemin…

Pour un FPS mobile, la maniabilité est excellente en mode tactile en comparaison à d autres FPS, pas besoin de manette (après un fps à la manette … Bof de tte façon). Les parties sont rapides, pas besoin d y passer 20 minutes. Si seulement EA pouvait nous sortir un Battlefield sur mobile -

4 « J'aime »

Achats intégrés = racket… Ce sera sansmoi

Le jeu est gratuit sans obligation d’achat in-game. Je vois pas où est le “racket”. Les développeurs de jeux doivent aussi remplir leur frigo et gagner de l’argent pour vivre.

1 « J'aime »

Ça me choque pas quand le jeu est proposé gratuitement…ce sont pas des bénévoles non plus. Et je préfère ça a des pubs bien chiantes impossible a zapper.

Ca fait des années que même sur PC de plus en plus de gens jouent aux FPS au pad, ça ne peut pas être pire :confused:

Je n’ai jamais dit que je voulais un jeu gratuit…
je préfère payer une fois, même si c’est 50 balles, que de jouer au pigeon.
Si cela vous plaît, libre à vous, mais ne déformez pas mon propos SVp