Commentaires : Call of Duty 2020 : une démo fuite et donne des indications sur le jeu

Malgré son mutisme étonnant à ce sujet, Activision semble bien prévoir un nouvel épisode de la saga Call of Duty cette année. Une mystérieuse démo mise en ligne par erreur nous donne quelques informations sur le jeu.

« démo mise en ligne par erreur » <- qui croit encore à ça de nos jours ?
C’est juste du marketing classique, on met soit disant par erreur et on retire, on recueille les 1er retours et on ajuste ce qu’on peut dans les délais restant avant la sortie officielle + ça fait de la pub, ça fait parler du sujet

Ça, c’est une légende urbaine dont on a aucune preuve. Du coup, je ne peux me permettre d’affirmer une telle hypothèse si je ne suis pas capable de la prouver avec des faits.

C’est tellement évident,ça me feras toujours rire « mise en ligne par erreur… »
Faut y aller pour mettre en ligne une vidéo qu’il veulent que personne ne voit et que par inadvertance elle soit mise en ligne …Ou alors il sont vraiment mauvais …

1 « J'aime »

disons que ca parait un peu gros qu’on ait souvent des leaks qui soient mis en ligne par erreur (ou alors comme dit bafue , il faut qu’ils changent leur admin système :D) mais là où Thibaut a raison , c’est qu’il n’y a pas de preuve et je vois mal Activision avoué qu’ils ont fait fuité une vidéo/démo volontairement !!!

oui, ces fuites son assez étranges
il y a aussi ces téléphones prototype perdus dans les transports publics, etc, etc.
Pas de preuves effectivement, mais un « doute raisonnable » pour moi :slight_smile: