Commentaires : Ca y est, iOS 13.1, iPadOS 13.1 et tvOS 13 sont disponibles sur les appareils compatibles

Une semaine à peine après le déploiement très attendu d’iOS 13, Apple met à disposition iOS 13.1. Cette mise à jour mineure apporte quelques nouveautés et corrige une partie des bugs de jeunesse de la nouvelle mouture d’iOS. Ce jour marque aussi le lancement d’iPad OS 13.1, la version d’iOS réinventée pour les iPad, et de tvOS 13.

1 « J'aime »

Ca y est, mes iPad sont tous devenus obsolètes… je suis partagé entre la satisfaction d’avoir un matos qui fonctionne encore très bien avec 3-4 générations de retard et la frustration d’être privé du nouvel OS :stuck_out_tongue:

oui :slight_smile:

Installé sur mon iPhone 8 et j’suis déjà love

sur mon SE qui a deux ans, la mise à jour lui a permis d’avoir un bon coup de boost, il a l’air beaucoup plus rapide

assez réjouissant

1 « J'aime »

Iphone 7Plus toujours pas Ios 13.1 pffffffffffffff , car Ios 13 bug, batterie de vide a une vitesse dingue + saccade , gogo Mr Apple Ios 13.1 svp

voila hier soir vers 21h j ai installer ios 13.1 sur iphone 7Plus ben pas de trop de changement niveau batterie

Il n’y a pas une option pour choisir si tu privilégies les performances ou la batterie ? Tu sais le truc qui flinguait les performances quand la batterie était naze.

Bref… change ta batterie :stuck_out_tongue: