Commentaires : Brekr, constructeur néerlandais, annonce son premier deux roues électrique

Le premier modèle de la start-up néerlandaise Bekr est un petit scooter électrique capable d’embarquer deux batteries, lui offrant une autonomie qui dépasse les 100 km.

perso je trouve ca un peu moche, ca ressemble un peu aux mobylettes des annees 80, comme les 103sp !!

2 « J'aime »

pas très rapide pour un moteur de 4000 kw moi avec un moteur pareil j aurais dit le mur du son

1 « J'aime »

on réserve pour 9€, mais y’a pas de prix…:frowning:
c’est quoi l’embrouille ?

L’embrouille c’est les 3890 à ajouter après les 9€
source : electrek.co

C’est ballot, ils ont oublié le coffre pour ranger le casque :nerd_face:

1 « J'aime »

Je la trouve super belle et original.
Un moteur roue.
Tout est simple et en plus rétro.
On dirait une moto de la seconde guerre mondiale qui viendrait du future.

1 « J'aime »

Donc c’est comme les meubles Ikea.

Look sympa/rétro. Mais j’ai un doute sur l’équilibre de la bête si on ne met qu’une seule batterie…

4000 kW…sachant qu’une Ferrari F40 fait 352 kW…c’est mieux qu’un avion de chasse !!!
Le 0 à 45 km/h en 0.01 seconde, ça décoiffe :wink:
Relisez-vous, clubicueurs !

1 « J'aime »

C’est une question de goût, mais le look est sympa.
En revanche 45km/h, c’est faiblard… 55km/h aurait été plus sécurisant pour s’infiltrer sans encombre dans la circulation…

C’est bridé pour rester dans la réglementation.

1 « J'aime »

On a des zones 30 avec des vélos assistés à 25, des villes à 50 avec des mobylettes à 45, des routes à 80 ou 90 avec des petites motos et voiturettes à 75… Où as-tu vu qu’il y avait une logique ? C’est juste une législation pour alimenter le marché de donneur d’organes…

lol

Le bridage n’est pas une science exacte, selon les moteurs, si tu brides à 50 pour une limitation à 50, tu peux en avoir à 55. Du coup en fixant la législation sur les scooters à 45, tu gardes une marge de sécurité. Et rien à voir avec le “marché des donneurs d’organe” :roll_eyes:

D’où son nom Berck

Clubic, le site où les commentaires sont toujours négatifs…

1 « J'aime »