Commentaires : Brave propose maintenant son widget de trading sur Android

Le navigateur anti-pub Brave proposait déjà le widget de trading sur ordinateur. C’est maintenant les versions Android qui pourront en bénéficier.

Honetement, Brave commence a pousser un peu trop fort leurs options de « trading ». A chaque fois que je les desactives, elles reviennent au bout d’une semaine…
Egalement, leurs « bloqueur de pub » ne bloque pas tout ou alors bloque parfois trop…
Ca parait fou mais je me demande si le meilleur navigateur en ce moment n’est pas Microsoft Edge…

3 « J'aime »

Assez d’accord. J’ai aussi switché de Chrome à Brave, à la fois sur Ordi que sur Téléphone.
Même constat par rapport au widget Bitcoin qui réapparait tout le temps.
Si je sens qui font trop de forcing et commencent à faire n’importe quoi je n’hésiterai pas 2 seconde pour basculer sur un autre navigateur, peut être moins « vie privée » mais plus fiable dans le temps (pour peu qu’il propose un bloquer de pub en tout cas)

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part il ne s’agit pas du « Brave Attention Token » ($BAT)
mais du « Basic Attention Token (BAT) »

source:

« Brave Rewards est fondé sur les jetons Basic Attention Token (BAT), une nouvelle façon de valoriser l’attention en unissant les utilisateurs, les créateurs de contenu et les annonceurs. »

1 « J'aime »

Tout à fait, c’est corrigé !