Commentaires : Brave : le système de récompense des auteurs débarque sur Twitter

Depuis son lancement, évolue sans cesse et rapidement, conquérant par la même occasion des milliers d’internautes et de mobinautes ! Le navigateur basé sur Chromium déploie cette fois-ci son système de récompense sur Twitter via un simple bouton « Tip » sous chaque tweet.

1 « J'aime »

Y aurait-il une relation quelconque entre Clubic et Brave ?

D’un côté, sur votre partie téléchargement vous tentez à chaque fois de refourguer le browser si l’utilisateur ne manifeste pas expressément son refus, ce qui sent à plein nez le partenariat monétaire.

D’un autre côté, vous pushez pas régulièrement des news à son sujet pour ce navigateur alternatif.

Vous avez une explication ? Parce qu’il paraît difficile de prétendre à la simple information journalistique si d’autres intérêts entrent en jeu.

1 « J'aime »

Très bon navigateur, j’ai abandonner chrome pour celui-ci.

Je ne sais pas si Clubic a un accord financier avec Brave mais Clubic est un “créateur brave” et peut donc recevoir un vos dons en BAT en le visitant.

ceci dit j’ai adopté Brave depuis maintenant plusieurs mois et j’en suis très content, je précise que je suis un “power user”.

les avantages sont:

  • confidentialité / adblock et tracker blocker
  • base chromium avec les patch sécurité qui vont avec
  • addon chrome compatible
  • Tor intégré
  • Protection de fuitage d’ip si vous utilisez un proxy…
  • système de crypto embarqué en BAT (aujourd’hui ca vaut rien mais demain dans un monde toujours plus axé sur la PUB on peut espérer que ce token ai de la valeur)

Si vous utilisez chrome aujourd’hui c’est tout en votre intérêt de switcher vers Brave.
Pour les utilisateurs de Firefox et opera c’est kif kif.