Commentaires : Bouygues Telecom : mobile et fibre, l'opérateur a poursuivi son recrutement d'abonnés au troisième trimestre

Sur le fixe et plus particulièrement sur le mobile, où il surpasse ses concurrents, l’opérateur a été très performant ces derniers mois.

Je suis passé chez BandYou en début de mois pour bénéficier d’une offre nouveau client mais je repars chez Sosh là au black friday.
Ma batterie fond comme neige au soleil depuis que je suis sous Bouygue, et je suis loin d’être le seul, je n’arrive même plus à recevoir les sms de ma banque à cause de la portabilité du numéro, et je ne suis pas non plus le seul… Et puis ça fait bizarre de ne pas avoir de réseau, ça ne m’était jamais arrivé en plusieurs années chez Sosh… là 3 fois en 1 mois déjà. :sweat_smile:
Enfin bref, ça m’aura servi à obtenir une offre nouveau client chez Orange du coup donc je ne m’en plains pas.

Comme quoi ^^
J’étais chez Sosh en internet j’ai trouvé ça catastrophique (j’étais en fibre), je suis repassé chez Bouygues. J’ai un meilleur réseau et ils ont un meilleur service client par rapport à Sosh.

J’étais également chez Sosh en portable, ça allait dans l’ensemble mais dans la partie de Lyon où je vivais, je captais très mal… Depuis chez B&You quasi aucun problème de réseau où que j’aille ^^’