Commentaires : Boston Dynamics Handle, le robot de logistique montre de quoi il est capable

Les robots n’ont pas fini de nous surprendre… la preuve avec Handle, dont la nouvelle version exerce avec une efficacité toute remarquable en entrepôt.

Des cartons, tous de la même taille, bien rangés, pas abîmés… Ils ne sont pas souvent allé dans un entrepôt les ingénieurs de Boston robotic…

C’est juste un prototype …

“On peut très bien imaginer voir toute une flotte de Handle dans un entrepôt d’ici les prochaines années, permettant ainsi aux salariés de réduire leurs efforts physiques et leur permettant de se concentrer sur des tâches plus épanouissantes.”

C’est une blague ? Ils iront s’épanouir chez eux, avec leur indemnités de licenciement…

et c’est pas plus mal , ça fera moins de gilet jaune et vu le nombre d’être humain sur terre c’est pas une perte.

Et on se félicite de tout robotiser. Nan mais Un jour les robots écriront à la place de vous messieurs les journaleux d’opérettes, ça sera pour le bien de votre poignet et de votre torticolis. Vous aurez alors tout loisir d’aller pointer à l’ANPE.

Encore un fan de L’ANPE. Mais maintenant c’est le pôle emploi. Je sors … :wink:

“bien rangés, pas abîmés”. Si c’est pas manipulé par des humains, c’est normal

Dans un futur proche, peut-être un revenu universel et là plus de pôle emploi. Pouf disparu !!! Y’a pas si longtemps on en parlait à la dernière élection présidentielle. On pourra l’appeler “BS” bien-être social comme au Québec. Vive la robolution. Lol

Et celui-là il met des coups de pied au Q ?!

vpl38 a bien raison. Soit la phrase du journaliste de clubic était ironique soit c’est pas un malin.

Faîtes travailler votre imagination et imaginez un robot de ce type dans les forces de l’ordre.
Le Plan Final des élites pourra se mettre en place : supprimer 90 % de la population et mettre en place un Nouvel Ordre Mondial pendant qu’ils iront se promener dans des stations spatiales autour de la Terre.
C’est l’ultime solution pour lutter contre le réchauffement climatique et les conflits mondiaux. La belle transition écologique.

Ca existe déjà les rédacteurs autonomes. Je trouve ce robot peu convainquant, il a besoin de beaucoup d’espaces.

Skynet n’est plus très loin :slight_smile:

1 « J'aime »

On verra ce que donnera ce système d’aspiration par le dessus des cartons, avec des colis de 15 kg, même en triple épaisseur.
Sinon, vpl38 a parfaitement résumé la situation. :wink: Je doute que, dans leur grande mansuétude, les entreprises qui ont un entrepôt, emploient ces robots en parallèle d’employés humains dont les tâches seraient identiques. En soi, on peut voir ça comme un moyen d’éviter à l’Homme des activités aliénantes et néfastes pour sa santé (et la sécurité dans les lieux de stockage) mais lorsque le pognon est dans la balance, la vision humaniste à tendance à prendre du plomb dans l’aile…

“permettant ainsi aux salariés de réduire leurs efforts physiques et leur permettant de se concentrer sur des tâches plus épanouissantes.”

-> “permettant ainsi de remplacer les salariés et leur permettant de se concentrer sur leur date de pointage à pole-emploi”

Tes parents devraient mieux surveiller les films que tu regarde

Ben les gens ne veulent pas de boulot pénible mais ne veulent pas que les robots le fasse. Va falloir décider à un moment.

Ben à la fin tout s’arrête car les robots n’ont rien à livrer car les humains n’ont plus les moyens d’acheter :stuck_out_tongue:

Je paris que tu vois même des gillets jaune dans tes rêves. En effet, tu as un choc psychologique du gillet jaune, je te conseil de consulter un psy, Dr Gille est sur les pages jaunes. Vite consulte