Commentaires : Boring Company : une Tesla traverse le tunnel sous Los Angeles à 180 km/h

Elon Musk a partagé une vidéo, depuis retirée du web, dans laquelle se confrontent deux Tesla dans le tunnel de la Boring Company.

Tout ça pour gagner 3 minutes 30?
Bon après LA avec son trafic…c’est 2h pour faire 2,3Km…

Pas tout à fait : pour gagner 3mn30 si ton point de départ et ton arrivée sont les deux extrémités du tunnel. Sinon… Pour gagner zéro.

La vidéo a été pas mal bashée, parce que le projet n’est plus qu’un tunnel normal + une tesla (en autonome de mémoire), au lieu du projet initial de train pour passager + véhicule.

Vidéo retiré des réseaux sociaux, c’est possible ça ?
C’est peut être pas celle là mais ça doit pas être loin :

Quel taré ce Elon :smiley:

Ca faisait plusieurs jours au moins qu’elle était publiée, cette vidéo.

Ça fait un mois même ^^

Je ne sais pas comment te répondre directement tfpsly, mais sauf erreur de ma part tu confonds 2 projets différents là: ceux de boring company qui ont pour but de construire des tunnels pour les embouteillages en ville, et hyperloop qui est le train qui se déplace dans un tube sous vide permettant d’atteindre des vitesses très élevées en théorie (plus de 800 km/h) pour relier les grandes villes.

Nous a paris on va faire mieux, on va interdire les routes aux pauvres pour fluidifier le traffic pour les riches :b

Ah ah, c’est pas nouveau ça. Nous avons un tunnel souterrain pour améliorer la circulation et ce depuis 45 ans ! Alors rien de nouveau . À quel endroit, à Montréal.