Commentaires : Bon Plan : le Huawei P20 128 Go à 1 euro avec le forfait Sensation 70 Go de Bouygues Telecom

Après les réductions de forfaits à tire larigot, les opérateurs ont décidé de déployer de nouvelles façons de vous attirer dans leurs filets. En vous proposant par exemple un téléphone récent pour une bouchée de pain si vous prenez le forfait adéquat. Et c’est exactement ce que fait Bouygues Telecom en vous proposant de récupérer le Hauwei P20 à 1 euro, si vous souscrivez toutefois au forfait Sensation 70 Go pendant 24 mois.

Euh le lien renvoie chez SFR :frowning:

Bonjour purple !
C’est corrigé !
Merci.

c’est 200€ plus chère sur 2 ans que le téléphone et un forfait RED 100 Go …

Il est ou le bon plan ??

L’ecran OLED c’est pour le P20 Pro. Le P20 c’est un ecran TFT… Excellent au demeurant

Red SFR : 457 + (15 (60Go) x 24 Mois) = 817 €
Bouygues : 1 + (23,99 x 12) + (38,99 x 12) + 192 - 50 = 899 €

c’est corrigé, merci pour la vigilance

parfois il faut faire attention au bon plan qui n’en sont pas…

Bonjour
Déjà les 8€ par mois c’est une facilité de paiement
Donc 8 * 24 = 192
Donc le tel est à 243 et non à 51 eur (un crédit n’est pas un bon plan et odr de 50 eur a faire )
De plus le tarif est valable seulement si vous avez la box sinon c’est plus 7€ et si vous faites une portabilite (-15€ / mois pendant 1 an)

Donc en gros
si t’a rien c’est : 45,99€ / mois
Si tu fais une portabilité mais pas de box c’est 30,99 pendant 1an puis 45,99 la 2nde année

Soyez plus transparent dans vos bons plan et analysez mieux vos bons plan avant de balancer le gros prix d’appel à 1eur

resumons:
forfait 70go a 24€ /mois ( 1an) + 39 € par mois ( 1an) : 756€ d’abonnement
tel 1+8X24=193€
totale 949€

Forfait free a 20€ par mois: 24X20 = 480€
achat neuf P20pro: environ 450€ ( ebay/ratuken)
totale 950€ environ

et j’ai pas regarder certains details chez Bouygues

Deplus, j'ai pas choisit le forfait 20G pour 5€ par mois a vie chez bouygues en ce moment ni tenue compte des offre promos qui vont arrivé pour Nouel !!

conclusion: ou est le bon plan ???

Comment oser dire 1€ quand il faut s’abonner sur 2 ans et qu’on paie 8€ par mois en plus pour le téléphone !
Pov Clubic… Tjs pas au top je vois.

Surtout que tu seras coincé chez Bouygue pendant 2 ans , quelque soit l’évolution du marché.

Tu parles d’un bon plan !
50€ remboursés en différé sous 6 à 8 semaines, 8€ de plus sur le forfait pendant 24 mois, qui lui même coûtera en moyenne 31,50€ mensuels… au final presque 1000€ déboursés en 2 ans.
Génial !

Pour ma part, je préfère les forfaits à 5€ par mois (120€ sur 2 ans, à condition de changer d’opérateur chaque année), ça laisse de quoi acheter un téléphone pour bien moins cher, plutôt que ce genre d'offres pour pigeons.