Commentaires : BMW iNEXT : un volant polygonal pour faciliter la reprise de contrôle post-pilotage auto

Attendue pour l’année 2021, la BMW iNEXT se dévoile doucement, mais sûrement, au fil des mois. À son volant polygonal, désormais, de faire l’objet d’un communiqué de presse à part entière.

C’est quoi ce discours de rageux? C’est la chaleur? :slight_smile:
Le volant n’est pas si différent d’un volant rond, en quoi c’est TRES moche?
Et concernant renault certaines années leurs véhicules étaient plus fiables statistiquement que bmw donc les bugs ou la mauvaise qualité c’est pas si évident.

Pas spécialement losangophile (je roule en nissan mais après avoir eu du ford…) mais quand les assurances anglaises avaient publié les stats de casse moteur il y a quelques années la quasi totalité de la “deutch qualitaaaaat” était derrière renault/nissan par ex. niveau fiabilité (et range rover totalement à la rue :upside_down_face:).
On est parfois surpris par les stats par rapport aux a prioris, dacia étant le plus fiable dans leur groupe.

Après ce que tu décris c’est effectivement de la conception un peu misérable :roll_eyes: (sauf la réserve, là ça me semble logique comme comportement) mais on atteint les limites de ma connaissance en automobile, je suis incapable de savoir s’il y a le même genre de merdes chez la concurrence ou pas.