Commentaires : Bloodborne serait la prochaine exclusivité PS4 portée sur PC

Attendu dans le courant de l’été sur Steam, Horizon Zero Dawn sera le premier jeu exclusif à la PS4 à sortir sur PC. Le titre de Guerrilla Games devrait être suivi par Bloodborne, un autre hit planétaire des créateurs de Dark Souls.

2 « J'aime »

Non merci, ils en ont fait une exclusivité , j’en ferais une exclusion , mon pc n’est pas une poubelle à recycler dans le seul but de leur intérêt financier et j’ai largement de quoi m’occuper avec sans avoir besoin de continuer à soutenir ce type de démarche.

1 « J'aime »

Ce petit monticule de rage et de sel de @protopixel risque de grandement faire rouiller les parties métalliques de sa sainte machine :smiley:

2 « J'aime »

Je ne mets jamais de sel en buvant tranquillement mon café et d’ailleurs si tu as vu de la rage dans ce que j’ai dit , c’est que c’est probablement de ton coté qu’il y a un problème avec ça

D’un coté il rate pas grand chose, il y’a tellement de jeux sur pc tout style et de tout âge. Que ce n’était pas une grosse perte

Bien en donnant son avis que sur moi plutôt que sur le jeu ou ce portage , il ne fait plutôt qu’aller dans mon sens à sa façon et montre bien que ce jeu étant tellement d’actualité , on prefere parler d’autre chose.

De mon côté, tout va bien rassurez vous ! C’est par contre vraiment dommage que par obstination vous passiez à côté d’un produit assez unique et intéressant juste par « conviction » si on peut appeler ça comme ça.
Vous voyez juste le côté pc du problème. Mais sachez qu’au final vous vous pensez libre et purifé de toute « exclusivité » alors que votre sainte machine tourne sur l’os le plus monopolistique et probablement avec des jeux liés à des plateformes de distribution fermées et exclusives.

1 « J'aime »

Ca après c 'est question de gout, je l’ai vraiment trouvé très bon bloodborne.

Salut à tous bloodborn est juste énorme les jouer des souls ne peuvent que l’aimer

Dommage de passer à côté de Bloodborne pour un pretexte que je n’ai pas l’air de comprendre ?

En tout cas, la dernière fois que j’ai lu ce genre de chose c’était des sources plus que douteuses, on a plus qu’à espérer que ce soit vrai et que le port sera digne du PC afin de voir à quel point le jeu peut être beau (+ flemme d’allumer la ps4 pour y jouer là)

1 « J'aime »

interessant et unique… ah ca oui… aussitot acheter aussitot ramener… ne comparez ce qui n’est pas comparable meme si les jeux pc du meme style sortent sur consoles. que le contraire est forcement pertinent

On vas avoir un belle été de jeux vidéo sur pc cette année.
:slight_smile:
Je salive de voir les graphismes du jeu Horizon Zero Dawn sur pc.
Et Bloodborne n’est juste qu’un autre bon jeu de plus sur pc mais pas un AAA.
Mais continué Sony, je commence vraiment à t’apprécier énormément .
Last of us 2 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce sont des petits filous chez fromsoftware…Sony annonce la rétrocompatibilite et eux se dépêche de faire une réédition upscale j’imagine pour faire croire que ce sera mieux de repasser a la caisse. Les enfoirés…

Plutôt attendre Elden Ring non?

Tout est a été confirmé comme Fake mdrr… même Scherier a dit qu’il a jamais entendu parlé de ce portage.

Ça c’est ton avis sauf que tu as oublier un petit détail, TU N’EST PAS TOUT SEUL EN FAIT !!! Je ne vais pas acheter une PS4 juste parce que protopixel en as eu une. Moi je veux Bloodborne sur PC car après avoir joué aux 3 Dark Souls je l’attend avec impatience.