Commentaires : Blizzard commence le déploiement de la version 2.0 de son application Battle.net

En bêta depuis plus d’un an maintenant, la version 2.0 de l’application Battle.net de Blizzard va enfin arriver en version finale auprès de tous les joueurs.

En gros, ils ont changé le désign.

1 « J'aime »

Il est aussi beaucoup plus accessible. Ca ne te concerne surement pas mais pour certaines personnes c’est un gros changement

Justement quand je me demandais si ça allait sortir.

Moi j’attends qu’on puisse choisir d’enlever les jeux Acti, mais bon, je peux rêver je pense

Euh en fait c’est des jeux qu’il faudrait à cette plateforme… warcraft c’est next depuis longtemps

blizzard on dirait que c’est un boite dirigée par un vieux de 110 ans…

1 « J'aime »

Je l’utilise depuis tellement longtemps que j’ai été étonné par cette news, j’avais oublié que j’étais sur une version Beta depuis tant de temps ^^

Blizzard n’est plus l’ombre de lui même…
Quel intérêt d’une refonte d’un Launcher 2.0 puisque le problème ce n’est pas le launcher mais les quelques pauvres jeux sans intérêts qui s’y trouvent…

" les quelques pauvres jeux sans intérêts qui s’y trouvent…"
Mdr, ah la vache, t’es dur !

j’avoue que je suis sévère mais c’est justement parceque ce n’est pas n’importe quel studio :wink:
Blizzard c’était un peu la Porche des Jeux vidéo PC.
Forcément de voir tous leurs titres récents sans aucune originalité et tous du pur cash service ça fait mal à mon ptit coeur de gamer d’antan