Commentaires : Blackstone dévoile HyperTek, une puissante moto électrique au design intrigant

Le design de la moto électrique HyperTEK, imaginée par la firme sud-africaine Blackstone Tek (BST), a de quoi susciter une pointe de perplexité. Ses caractéristiques techniques déjà connues un peu moins.

Sur les photos ils ne montrent pas la remorque pour le transport des batteries… :slight_smile:

1 « J'aime »

On dirait un jouet Méccano.

4 « J'aime »

Quand tu vois la taille du bloc batterie, il n’y en a peut-être pas besoin! :stuck_out_tongue:
Moi, je plains encore plus le motard sur cet engin les jours de pluie que sur une bécane thermique, vu la protection arrière inexistante et le saute-vent … qui n’existe pas non plus!

2 « J'aime »

C’est Lego qui m’est venu d’abord à l’esprit mais c’est vrai que cela fait encore plus Mecano (couleurs et design). :smiley:

2 « J'aime »

moi j’adore le style !
mais bon 80k€… aoutch !

1 « J'aime »

80k€ pour un truc qui n’existe que sur photoshop c’est un pari plus que risqué.

Je suis aussi perplexe sur la position du phare, ce n’est vraiment pas une bonne idée de le mettre comme ça en retrait, il n’en sera que moins visible…et Dieu sait que les automobiliste ne nous remarquent déjà pas assez gif

Sinon, question : à quoi peut bien servir le levier de gauche et son réservoir de liquide hydraulique, puisque le frein avant est très probablement actionné par le levier droit et qu’il n’y a pas de frein arrière ? paf

+1 pour la pluie ! faut croire que c’est fait que pour rouler par beau temps => surement !

1 « J'aime »

Beau disagne certe mais niveau vitesse que dalle non il aurait pu faire beaucoup mieux j’aurais l’impression de me traîner à 80 km h

Toutes les motos électriques ont les deux leviers. Je suppose que c’est un arrière seul + un couplage av/arr? Ou juste une gestion de la récupération d’énergie (ça freine déjà pas mal)…

Elle ne va qu’à 80km/h??? Tu as vu ça ou?

80 kWh c’est pas 80km/h hein ^^

1 « J'aime »

125 ch sur une moto ça va bien au delà de 250 km/h, par un accord tacite les constructeurs evitent d’afficher les vitesses maximales de ce genre de bécanes

80 000€ pour avoir le cul mouillé les jours du pluie … ça fait cher en effet.

2 « J'aime »

j’adore le design minimaliste de l’engin,le prix par contre ^^"

Toutes ?

Zero motorcycle : pas de levier à gauche, frein arrière commandé par pédale

Harley Davidson Livewire : pas de levier à gauche, frein arrière commandé par pédale

Etc…

Bien vu! Je n’avais pas remarqué sur celles-ci mais j’en avais vu sur certaines, je me demandais si il y avait aussi la pédale.

Moi aussi j’ai pensé a un jeux de Lego.

1 seul disque à l’avant ?
ça va pas freiner lourd …