Commentaires : Blacksmith B3 : un nouveau scooter futuriste 100% électrique

Le constructeur indien Blacksmith dévoile son nouveau scooter électrique B3

Pourquoi les scooters electriques sont toujours vilains?
En dehors du BMW à 15 000 € ils sont tous moches

4 « J'aime »

Ils ont décidé de le faire moche pour que tu te concentres sur autre chose et comme ça tu n’es pas obligé de l’acheter. Ca te permet d’économiser pour acheter un chouette BBQ, et une belle côte de boeuf :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

quand la fonction est bien remplie la forme importe peu, peut etre qu’en inde ils ont des raisons (genre ca marche bien comme c’etait) peut etre qu’ils surfent sur la nostalgie et c’est un peu la tendence, du coup ce serait facalou qui n’est pas hype

C’est plutôt bien s’ils commencent à investir le créneau “125” : entre le BMW qui pèse largement plus de 250 kg mais qui propose des accélérations de grosse sportive et les bouses équivalentes aux “50” qui sont vendues beaucoup trop chères pour ce que c’est, c’était un peu le vide sidéral !
Mais je me demande quand même pourquoi ils se limitent à 5 kW pour le moteur quand la catégorie en autorise jusqu’à 12. Ça limite quand même la polyvalence.
Quant au look, c’est accessoire, une fois qu’ils ont la plateforme, ils pourront développer tous les modèles qu’ils veulent, mais il ne faut pas perdre de vue que le look Vespa était d’abord guidé par le côté pratique et le fait que le châssis était auto-porteur. La forme du carénage assurait la rigidité de l’ensemble. Ce n’est plus le cas depuis un certain temps, à mon avis.

Il est très beau. Affaire de goût !
A voir si il est pratique et abordable.

C’est dune laideur… :smiley:

C’est neo retro… ca plait… ou pas.
Perso j’aime pas … je prefere le Husqvarna 401 et son look
Pour le prix je pense qu’on peut compter sur ces pays pour proposer des prix cassés par rapport aux pris des motos electriques actuels F Zero.
Exact BMW et son C Evolution marche bien sur son marché de niche… je crois que c’est plutot 12,000 euros le ticket d’entrée pour son Long Range

zaurait pu mettre une autre couleur qu un fond noir sur la photo

C’est surtout su’il n’y a aucun rapport entre le fait de trouver que les motos électriques moches et les délires pro-Vegans et anti-occidentaux…

Avant de commenter, merci de commencer par lire la charte.
Rappel : Les messages de haines envers des catégories de personnes, peuples, etc … sont interdits.

Second rappel également : Des sanctions peuvent être appliquées en cas de manquements au respect de cette charte.