Commentaires : Bixby n'a pas trop la cote, mais Samsung n'oublie pas son assistant et ouvre un app store

Samsung vient de lancer Bixby Marketplace, une boutique de services et applis liés à l’assistant personnel, qui doit encore se faire un nom.

Mouais… Samsung qui sort un bouton bixby sur ses téléphones alors que la partie logiciel était loin d’être terminée. Y’a pas un dicton avec une charrue et des boeufs qui illustre parfaitement le propos ?

Le problème, c’est surtout qu’il n’était dispo qu’en anglais, sinon il fonctionne plutôt bien et a plus de fonctions que Siri par exemple.

Un truc en anglais non merci … entre Dis Siri, Alexa, Ok Google, Ok Freebox, et j’en passe ^^ on va devenir des robots bilingues à coup sur !

oui enfin j’ai connu s voice maintenant bixby il maintiendrai leur truc a jour au lieu de recommencer de zero a chaque fois (je peux faire la meme remarque pour les montres est les appli de montres connecté)

“au lieu de recommencer de zero a chaque fois (je peux faire la meme remarque pour les montres est les appli de montres connecté”
c’est tellement dur de lire un mode d’emploi???ce serait bon de lire le mode d’emploi car tes appli peuvent être sauvegarder et lors du redémarrage, remettre en place la sauvegarde. LOL

la partie logiciel est bonne mais dans la mesure l anglais est la langue la plus parlée…(à toi de faire la conclusion.)

faux c’est dispo en fr

Je sais, je parlais au passé (qui est très récent), mais en français, comme pour tous les assistants, c’est loin d’être l’équivalent anglais malheureusement.