Commentaires : Biostar présente ses cartes mères professionnelles pour le minage de cryptomonnaies

Biostar, entreprise taïwanaise spécialisée dans les composants informatiques, vient de présenter deux nouvelles cartes mères destinées aux spécialistes du minage de cryptomonnaies. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les TB360-BTC Expert et Pro.

Bon on voit que l’auteur n’est pas un spécialiste du minage.
Le support de 17 GPU, je demande voir avec des tests vu les problèmes que l’on rencontre au delà de 13.
La mixité AMD/NVIDIA a toujours fonctionné à condition de mettre une carte NVIDIA sur le premier port PCIE.
4 SATA : on s’en fout, un seul suffit et pas besoin de transfert rapide.
Ports M2 : combien de lignes ? Partagent les mêmes adresses qu’un port PCIE? (dans ce cas là ils servent à rien)

Bon après on comprend que l’auteur à fait pour broder un peu afin d’atteindre le nombre de signes demandé mais y avait plus intéressant à faire

L’un des plus gros désastres écologiques modernes, et les gens soutiennent ça comme si c’était normal tout va bien

@PlaysGames11, c’est sûr que les banques aujourd’hui c’est super ! Quelqu’un a déjà fait un rapide calcul de la consommation électrique du système financier actuel ou pas ? Quand je dis un rapide calcul, je veux dire le même type de rapide calcul qu’on impute au minage de cryptomonnaie.

@caniggia
Oui, et il est énorme. Alors puisqu’ils sont coupables aussi je comprends que tout le monde s’en foute. Allez c’est open bar niveau énergie. Il est pourri ce raisonnement désolé. Les cryptomonnaies c’est de l’énergie jetée par les fenêtre pour une monnaie qui ne repose que sur de la spéculation sans production utile derrière.

Toutes les monnaies reposent sur de la spéculation sans production utile derrière (que ce soit de la dette ou du crypto-minage). Mais tout à fait d’accord avec la débilité de ce genre de chose du point de vue de l’environnement.

J’ai une carte mère biostar en AM4 , pour le prix c’est vraiment correct vis à vis de asus et consort.

@Firkraag : C’est très faux. Les monnaies “d’état” s’appuient sur leur économie, sur leur capacité à garantir la contre valeur, et avant on utilisait l’or…
Et oui c’est une aberration écologique, économique et financière pour un profit très discutable une fois le coût énergétique pris en compte.

Belle publicité.
Bravos clubic…

ca c’etait avant que les etats donnent les pleins pouvoir aux banques pour qu’elles puissent elle même générer de la monnaie; A ce jour pour 1 € créer elle peuvent le revendre 20 fois pour la même valeur, mais nous perdons 19 fois sa valeur. la dessus l’état va payer les intérêts sur les 20. Qui est gagnant? les banques, qui est perdant? L’état et le contribuable. Voici l’origine de la crise économique dans le monde expliqué en 6 lignes.

Un peu de lecture pour approfondir le sujet : https://blockchainpartner.fr/wp-content/uploads/2019/04/Quel-impact-écologique-pour-les-blockchains-et-cryptomonnaies.pdf