Commentaires : Bientôt des places de parking exclusivement réservées aux véhicules propres?

Les députés français se sont prononcés en faveur d’un projet de loi visant à encourager le recours à des véhicules à très faible émission. Ces derniers pourraient prochainement bénéficier de places de stationnement et de voies réservées.

A quoi reconnait on une automobile en covoiturage ???

C’est pas grave, on désertera encore plus les centre ville au profit des parkings des grandes surfaces bien moins emmerdante.

Ils n’ont qu’à les produire massivement les VÉs, comme ça les économies d’échelle normales vont faire chuter les prix considérablement. Il n’y a que Tesla qui fasse tout pour baisser les prix, sauf qu’ils n’ont que 3 modèles et 2 usines, comparativement à ~ VW:60, Toyota:40, Peugeot ou Renault/Nissan:35 et GM:90.
En comparaison, Tesla est en croissance exponentielle mais ne produira qu’entre 4 et 500 000 voitures cette année, contre près de 9 millions pour Toyota!

Je soupçonne qu’on passe la rumeur que les électriques ne sont que des jouets de riches parce que les pétrolistes savent bien que Tesla n’est pas encore en position de baisser les prix d’avantage.

Autrement, c’est une excellente nouvelle incitative!

Ou ça véhicule propre ? Foutage de gueule !

Faudra deja que ton gourou plante pas sa boite

Une petite news du NTSB pour le plaisir

Depuis quand Tesla fait tout pour baisser ses prix ? Ils ne font qu’augmenter ! Parfois plusieurs fois dans la même semaine.

Oui mais ils ajoutent des options. Je voulais dire, qu’ils ont réussi, pour une si petite boîte sur le marché de l’automobile, à percer, se maintenir et offrir un modèle moins cher. Ils doivent maintenant se consolider tout en poursuivant leur expansion. C’est pas donné.
Pour les prix ils s’ajustent au marché si souvent que ça en est étourdissant comparé à ce qu’on est habitué. Vitesse Tesla!

Oui mais ils ajoutent des options. Je voulais dire, ils ont réussi, pour une si petite boîte sur le marché de l’automobile, à percer, se maintenir et offrir un modèle moins cher.
Ils doivent maintenant se consolider tout en poursuivant leur expansion. C’est pas donné.
Pour les prix ils s’ajustent au marché si souvent que ça en est étourdissant comparé à ce qu’on est habitué. Vitesse Tesla!

propre dites vous?

C’est quoi propre, expression pour dire sans CO2.

Moi je vois de la fabrication à la vente, de création à la production ainsi qu’à la vente

Donc c’est quoi la solution ?
Parcequ’il va falloir lâcher le thermique à un moment donné de toute façon.

N’importe quoi… il y a des voies dédiées aux cyclistes, d’autres aux bus, des places de parking handicapé, des places pour les abonnés dans les parking, etc. ça ne pose aucun problème de constitution… faut arrêter un peu de partir dans des extrêmes.

Propre à l’usage. Sur les routes, ça ne pollue pas les villes.

Véhicules propres? Ils vont faire des parc à vélos?

C’est sur que jusque là, les gens ne passaient pas à l’électrique à cause des places de parking…Comment peut-on connaitre aussi mal la vie de ses concitoyens…

Ca s’appelle une piste cyclable !

Il y au moins 2 personnes dedans

+1. De plus les “car pool lane” existent déjà dans d’autre pays et ça fonctionne très bien

Et si on a pas les moyens de passer à l’electrique ?
Bref, des parkings réservés aux riches