Commentaires : Bientôt des écrans incurvés pour tous les smartphones Samsung?

Le géant sud-coréen pourrait prochainement équiper l’ensemble de ses mobiles avec un fameux écran incurvé. C’est du moins ce que laisse transparaître un brevet fraîchement déposé par la marque aux États-Unis. Ainsi, les modèles haut de gamme ne seraient plus les seuls à embarquer cette dalle incontournable.

“cette dalle incontournable”

Incontournable est pas l’adjectif que j’avais en tête…

Et pourtant plusieurs plus réaliste sont possible comme inutile, fragile, glissante…

Comme en politique, tout est question de vocabulaire.

@notolik :
Tout comme dans la vrai vie cela reste subjectif, perso je trouve cela choquant quand désormais j’ai une dalle rectangulaire dans les mains.

Certe, pas indispensable, mais tellement agréable a mon point de vu.

Le problèmes c’est les gouts et les couleurs , persso je n’aime pas le style des Samsung incurvé ( je suis Huwei ) d’ailleurs j’ai un Mat 20 classique et pas le pro justement car il n’est pas courbé

L’écran est plus flatteur mais beaucoup d’utilisateurs se plaignent de déclenchements intempestifs quand ils le tiennent car difficile de les tenirs fermement sans toucher les bords.

“perso je trouve cela choquant quand désormais j’ai une dalle rectangulaire dans les mains”

Très juste.

En fait, la science du marketing a trouvé les ressorts mentaux pour modifier nos goûts de manière périodique.

En faisant en sorte qu’on trouve nos objets “has been”, ils nous poussent à les remplacer plus souvent…

Bah le marketing a pas marché sur moi. J’en veux pas alors que je suis fidele a samsung depuis 10 ans