Commentaires : BFM vs Free, c'est pas fini ! Le fournisseur d'accès attaqué en justice pour contrefaçon

La tension est encore montée d’un écran entre la chaîne et l’opérateur, avec un dépôt de plainte devant le tribunal de grande instance de Paris.

Faire payer la diffusion à Free d’une chaîne qui, par ailleurs, est accessible via des canaux publics de la TNT, me semble être moralement douteux. Vont-ils attaquer le réseau TNT pour contrefaçon lui aussi ?

Free va peut-être devoir faire un bouquet “Altice” pour compenser l’amende. Ils devraient sérieusement y songer : si les clients chez Free veulent payer BFM TV, ils devraient s’y employer sans tarder.

5 « J'aime »

Drahi vs Niel… Deux patron de presse et deux copains de macron qui s’écharpent, ça promet d’être intéressant…

1 « J'aime »

Oui mais quand il s’agit de fric, le panier de crabes s’agitent et les copains ne le sont plus qu’a moitié!

1 « J'aime »

aller qu’est ce Macron a a faire la dedans … pff dingue ça quand même

2 « J'aime »

Oui, tu as raison, les politiciens n’ont rien à voir là-dedans : ce n’est pas comme si Niel avait pu devenir opérateur de téléphonie mobile par copinage avec un politicien du gouvernement… :grin:

3 « J'aime »

ils n’ont qu’a mettre bfm dans un bouquet payant. quand ils verront que personne ne le prends, ils sauront ce que les français pensent de leur chaîne de m.e.r.d.e.

4 « J'aime »

Virez cette chaine de crotte du bouquet free ET de la TNT et on rigolera apres a les entendre pleurer pour revenir lol

2 « J'aime »

en meme temps BFMerde la chaine a larem … ca sera pas une grosse perte niveau journalisme indépendant a deux francs.

2 « J'aime »

Viré bfmerde et mettez RT France à la place dans le bouquet gratuit et faites payé bfmerde a part de tout bouquet ils verront comment ils vont jubiler quand ils verront qu’ils non pas de clients pour leurs chaînes propagonistes

4 « J'aime »

quand une chaine voir quasi toutes, appartiennent a des amis d’un certain président, tu peux douter de la neutralité des infos… apres tu fais ce que tu veux, tu crois ce que tu veux, mais perso Macron a bcp a faire la dedans.

1 « J'aime »

et pourtant tu commentes…

Non euro maintenant mais bon 2 frs fait 60cts non?:rofl::rofl::rofl::ok_hand::v:

De toute façon, même s’ils faisaient une promo de ce pack avec ces trois chaines pour 60cts a vie, je préférerai garder les sous pour les lancé dans une fontaines a souhait et demandé…rien… Ca serai 100x plus rentable XD.

1 « J'aime »

Niel est juste le beau fils d arnaud qui a son tour est un ami proche du couple presidentiel…autre chose ?

Non 30 cts

C’est vrai erreurs

en mm temps bfm ou free , 2 escrocs en puissance …

1 « J'aime »

C’est juste se moquer du monde … on paye trois fois pour la meme chose … enfin, dans ce cas ci, peut etre que deux fois :

  • 1 on paye une redevance … peut etre pas applicable a ce cas precis …
  • 2 on paye en temps de cerveau disponible … la PUB …
  • 3 et maintenant,on vas nous faire payer via notre fai ?

C’est juste une blague … surtout au vue de la qualitée abissale de certains programmes telé … (oui, TPMP, et toute la clique des telé realitée, c’est a vous que je pense … )

Et la, on parle de BFM TV … le balais a chiotte du journalisme …
RMC decouverte est a peine mieux …
Hors de question que je paye 1 centime de plus pour regarder ca …

moi je crois surtout que c’est SFR qui cherche a tout prix a faire couler free…

Seulement deux fois dans ce cas en effet : la redevance ne concerne que les chaines de tv et radios publiques, et non toutes les gratuites :wink: