Commentaires : Battlefield V offert en bundle avec les cartes Nvidia RTX

Optimisé pour le Ray Tracing, Battlefield V est actuellement offert pour tout achat d’une carte Nvidia GeForce RTX jusqu’au 7 janvier.

ha ! ha ! ha !

Et pour ceux qui comme moi ont :

  1. une RTX 2080 Ti FE qui foire à mort (Bugs, Crashes , artefact meme avec des options graphiques au minimum pour les jeux style ACOD et Tomb Raider)
    Vidéos de Bugs crashs et artefacts Youtube
  2. une RMA de 19 jours toujours en cours (tjrs pas de carte de remplacement …)
    ils comptent faire quoi chez Nvidia ?!?
    Leur SAV est une honte … Aucune communication de leur part …

Bonne journée à tous, moi je retourne jouer à Might and Magic X (2010) rare jeu qui ne fait pas planter ma Carte graphique …

Voici un extrait de réponses du SAV Nvidia Fr.
—6 novembre 2018 09:14
Bonjour XXXXX,
Je vous confirme à nouveau qu’il n’y aura pas de compensation, juste remplacement de votre carte graphique.
Maintenant merci d’attendre mon retour. Quand vous revenez vers moi avec un message le ticket ne reste plus chez le département des remplacements et la procédure risque de prendre plus de temps puisque je suis obligé de vous répondre et remettre le ticket vers le département des remplacements. Donc prière d’attendre mon retour.
Je reste à votre disposition pour toute autre question concernant nos produits.
Je vous souhaite une excellente journée !
Cordialement,
XXXXX
Service Clientèle NVIDIA—

Outch , il etait plutot agressif le mec du SAV xD
il ferai mieux d’etre polie et de lecher un max car vendre a prix d’or des produit mal fini ce serait la moindre des choses ^^

@dioxine91 @falconeye

Ce n’est pas un manque de politesse. Je travaille moi-même pour un service qui propose du support à l’utilisateur. Et quand une personne “spam” pour soit disant faire bouger les choses, nous n’avons pas d’autre choix que de répondre plus froidement pour nous faire comprendre.

Alors calmez vous, pensez que vous n’êtes pas le seul ni le premier à demander de l’aide dans la journée. Surtout quand la demande dépend d’un autre service et que le technicien avec qui vous parlez ne peut rien faire à part vous dire d’attendre.

“Pour rappel, le prix des dernières cartes RTX de Nvidia oscille entre 545€ pour la RTX 2070 à 1499€ pour la RTX 2080 Ti”

Honteux, ce qui limite encore plus l’intérêt de ces cartes.
Sûrement pour les amateurs d’iphone X…

On gagne 40€ sur une carte a 600 boulllllleeees…super :slight_smile: . Un marketing des plus lolesque

Attention AMD revient en force… et pourrait tacler nvidia.